| Un petit coup d'autopromo (si c'est possible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wilfried
Nombre de messages : 31 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Un petit coup d'autopromo (si c'est possible) Ven 9 Fév - 16:05 | |
| Je profite d'être au bistrot pour signaler que Wine 'N' Spirits (groupe dans lequel je suis guitariste, et qui s'est produit dans l'EXCELLENT Club 22 (ça c'est pour avoir une bière gratos le 17 )) se produira demain soir (samedi 10 février)à 21h30 à l'escapade à clermont ferrand en compagnie d'Atheris. Donc si le coeur vous en dis vous êtes les bienvenus. | |
|
| |
Richou
| Sujet: coooooooooooooool Mer 28 Fév - 22:48 | |
| Je profite de cette annonce pour vous afficher une petite soirée sympas du côté de St Dier d'Auvergne. Nos camarades de l'association Do Mais En Corps (festoche de Domaize, 5ème édition, chaque premier week end d'août ) organisent un concert le 24 mars avec : - Jack Dupon (Rock Psyché, et c'est très bon - 63) - Shaman Tribu (Rock Transe - 42) - Extatik (Dub Electro, ils ont joué au Club 22 et c'était bien sympas -03) PAF : 5€ Start : 21h00 C'est à Domaize (proche Cunlhat) Ambiance agréable et asso motivée, tous les ingrédients d'une bonne soirée. | |
|
| |
Richou
| Sujet: cooooooooooooooool Mer 28 Fév - 22:56 | |
| Autre annonce concernant Gwarana qui se produira au Club 22 le 17 Mars. Ils seront à la Coopé le 08 Mars pour une soirée avec Thomso pour la sortie de son nouvel album. Grosse soirée en perspective ! | |
|
| |
Richou
| Sujet: coooooooooool Ven 2 Mar - 19:46 | |
| Et hop, une de plus... Mustang se produira au Three Monkeys le 6 mars. Pour tous les amoureux du rock n'roll qui tape de la santiag ! Yeah ! | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Un petit coup d'autopromo (si c'est possible) Ven 2 Mar - 21:44 | |
| J'en profite aussi pour Sin Sueño : Le Samedi 3 Mars au Raymond's Bar : - N.A.P.I (Punk Rock) - Swaraj (Dud) - Sin Sueño (Punk ska) Le Vendredi 16 Mars à l'Escapade : - La Roumanetra (Ska Rock) - Influence (?) - Sin Sueño (Punk ska) Le Vendredi 23 Mars au Bar Le Rubens : - Faute de Frappe (Punk Rock) - Les Chombes (Punk) - Sin Sueño (Punk ska) Bon j'espere bien voire des gens du Club22 ! | |
|
| |
wilfried
Nombre de messages : 31 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un petit coup d'autopromo (si c'est possible) Mer 21 Mar - 19:38 | |
| Allez Wine 'N' Spirits n'a pas de dates mais on vient juste de créer notre page sur myspace avec 2 compos en ligne. Compos enregistrées dans cet excellent lieu qu'est le CLUB 22, donc n'hésitez pas à aller écouter et à donner votre avis!!! http://www.myspace.com/winenspirits | |
|
| |
Richou
| Sujet: coooooooool Mer 21 Mar - 23:05 | |
| Bah ça fait plaisir d'entendre et de voir ces bons vieux Wine n'Spirits. Faudra qu'on songe à en créer une de page My Space... ça pourrait être sympas d'avoir des passages de différents concerts. Merci de souffler l'idée ! Côté critiques, je trouve simplement la page encore un peu "pauvre". Un bon fonds avec un poil plus de contacts (ça va venir t'inquiète) permettrait d'égayer le truc (un p'tit dessin ou deux de Slu par exemple). Je crois que c'est tout si ce n'est que je n'oubli pas les Jeudi 12 ou Vendredi 13, je sais plus... Et puis tant qu'on est dans l'auto promo, voilà le my space de Calao... les titres sont un peu anciens mais la rénovation va se faire très prochainement... http://www.myspace.com/calaospace | |
|
| |
wilfried
| Sujet: Re: Un petit coup d'autopromo (si c'est possible) Jeu 29 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: cooooooooooooool Ven 30 Mar - 0:47 | |
| Alors là je dis bien ouej ! Il est bien votre MySpace ! J'adore les flammes... Des vidéos, du son, des images ! Bien bien tout ça, ça rend le truc plus interactif plus fun ! Et je trouve que c'est bien dans l'esprit...Roackn'Roal J'ai par ailleurs repérer une photo de Cyril qui serait limite du Motorhead... Et merci pour le son et les photos du Club ! Bonne continuation, en souhaitant que ça permette d'élargir votre palette en comm. Et surtout à bientôt dans des concerts de qualité... Fleshtones et SxTx bientôt à la Coopé... serait vous de la partie ? Et qu'avez vous penser de ce gros Poppa ? | |
|
| |
wilfried
| Sujet: Re: Un petit coup d'autopromo (si c'est possible) Ven 30 Mar - 10:32 | |
| Il n'y a pas à tergiverser il assure le Popa, et derrière lui ça assurait grave. Par contre je pense que les personnes qui n'étaient pas trés fans des solos de guitares en ont été pour leur frais. C'était un poil trop long à des moments, mais perso j'ai pris une bonne claque dans les gencives. | |
|
| |
Richou
| Sujet: cooooooooool Ven 30 Mar - 14:10 | |
| Je suis du même avis, gros son et belle démo mais effectivement un peu longuet sur le manche le gazier. Malgrès tout, on a emmené certain(e)s spectateurs qui ne connaissaient pas et qui ne sont pas forcément super fan de blues mais qui ont trouvé le show excellent. Cependant, les reprises du roi de la guitare, du voodoo de la 6 cordes, entendez par là LE Jimmy Hendrix, ça fait vraiment très plaisir !... and the wind cries Mary... PS j'aurai bien aimé entendre Crosstown Trafic quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup d'autopromo (si c'est possible) | |
| |
|
| |
| Un petit coup d'autopromo (si c'est possible) | |
|