ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des OGM dans nos assiettes...

4 participants
AuteurMessage
Richou

Richou

Des OGM dans nos assiettes... Empty
MessageSujet: Des OGM dans nos assiettes...   Des OGM dans nos assiettes... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:55

Yvan Marc nous a posté ce lien http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886 concernant les OGM, c'est un reportage de 90mn sur Canal.

C'est effarant affraid et ça mérite notre attention : mais que fait la police !

A bientôt pour d'autres réactions !
Revenir en haut Aller en bas
poodaroots

poodaroots

MessageSujet: Re: Des OGM dans nos assiettes...   Des OGM dans nos assiettes... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:09

Le truc qui est vraiment cool c'est k'on en mange déjà tous de ces putains d'OGM... et que l'Auvergne (dont le Conseil Régional veut faire un d'es premier producteur Bio...qualité de vie...tout ça tout ça!!!) eh ben c'est nous qui sommes la premiére région de production d'OGM en France grâce à cette entreprise florissante nommée Limagrain!!! plutôt comique non... flower

Alors le premier qui vient me dire que les faucheurs volontaire c'est des cons et que c'est une atteinte à la propriété privé que de fauché, eh ben i va prendre un coup de pied au cul!!! ça s'appele de la désobéissance civile...monsieur...des gens qui ont les couilles de faire ce que nos putains d'élus n'arrivent pas à faire malgré les preuves accablantes,...
surement sont ils plus charmés par les syréne économique... ce qui montre bien leur conception de leur rôle...
alors vive la désobéissance civile!!! devenons tous des faucheurs...l'OGM, i passera pas par moi....

Je suis pas pour José non plus mais quand on voit des reportages comme ça et que ce mec là est condannée à 4 mois ferme, eh ben ça fait mal au cul... alors bonne campagne à lui...n'hésitez pas a prendre ses tracts dans sa cellule de campagne situé non pas rue Salférino mais à Fleury Méregisse, chambre 818 (attention il a quand même la télé...c'est un VIP)

Je rappelle qu'en 42 on réprimé biensûr les résistants (qui faisaient eux aussi de la désobéissance civile) alors qu'ils étaient pas spécialement dans le faux....

A bon entendeur...
Vive la lutte,
vive l'autogestion,

No more lies...
What better time than now,
What better place than here
Richou

Richou

MessageSujet: Pas coooooooooooooooool   Des OGM dans nos assiettes... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:32

Et mec tu te prendrais pas pour ton Avatar... lol!
Concernant les faucheurs, il est vrai que le mouvement a sa légitimité et que l'information est importante. Cependant, je reste sur une philosophie de non violence même si cette fois ci c'est rock n'roll et que Rome ne s'est pas faite en un jour !
Espérons que nous sussiterons des réactions sur cette petite page de forum.
A bon entendeur...
katerinette

katerinette

MessageSujet: Re: Des OGM dans nos assiettes...   Des OGM dans nos assiettes... Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:39

ola, eh bien faut que l'équipe katering de samedi soir fasse bien gaffe à ce qu'elle va servir!
J'ai visionné l'émission, attention les oreilles, ça fait peur. affraid Il vaut le coup d'oeil.
Et malheureusement il y a beaucoup de sujets baclés ainsi (volontairement), tout simplement pour une histoire de gros sous.
Aller bonne bouffe quand même !
poodaroots

poodaroots

MessageSujet: Re: Des OGM dans nos assiettes...   Des OGM dans nos assiettes... Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:08

Oui, ben ça va bien d'être pacifiste.... lol! c'est plutôt les faucheurs qui s'font taper dessus...
Eux à l'origine c'est juste des plantes qui veulent cartonner!!!
et ya un moment ou faut ben prendre le toro par les cornes si on veut pas sucer des cailloux tout l restant de not'pov'vie!!!
bougeons not'gros cul tout mou, arrêtons d manger des conneries, arrêtons de consommer, échangeons nos savoirs,....organisons nous...

vive la décroissance, vive l'autogestion, vive l'anarchisme libertaire!!!

Et par conséquent VIVE LE CLUB 22 (structuire d'échange et de bougeage de gros cul tout mou...même si nous, on donne pas dans l'agraire!!!...cela dit on devrait p'têt s'y mettre par les temps qui cour...)

Allez j'vous laisse...
et n'oubliez pas vos fourches et autre taille haie...on fera surement une excursion du côté de Riom samedi soir!!!
et on chantera la Marseillaise en leur coupant les couilles...comme dans Germinal!

Non j'déconne moi aussi j'suis pacifiste...en tout cas j'tape jamais en 1er et seulement les forces de l'ordre (bah oui, eux i sont protégés et ça rend le combat inégal...) autant dire que j me fais plus souvent taper dessus que je ne le fait moi meme!!!et que en général, c'est plutôti qui ait mal que le monsieur habillé en bleu foncé avec un casque

bises à vous tous les louloutes
(un peu d tendresse dans ce monde de brutes!)

"et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi, et ben je-les-butte!!!"
Richou

Richou

MessageSujet: pas coooooooooooooool   Des OGM dans nos assiettes... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:52

Il me semble que notre ami Poodaroots ne l'est pas trop par les temps qui courent... Il me semble qu'un sang un peu trop bouillant coule dans ses veines.
Va falloir penser à se calmer ! lol!

Si vous ne l'avez jamais lu, procurez vous le poême de Louis Needermeyer study au travers duquel il parle de son interpellation durant la guerre de 39/45. Pour ce qui est du bougeage de cul, ça donne à réfléchir. pale Si vous ne trouvez pas, je vous le taperai, c'est pas très long.

Concernant le casse croûte du 17/02, on compte effectivement sur nos reines du katering pour nous mitonner des bons p'tits plats Rolling Eyes sans OGM ajoutés. Cependant, nous avons un impératif économique... Cèderons nous aux sirènes des ingrédients les moins chers... Question

Bon j'arrête les conneries, bonne continuation ! afro
Roh

Roh

MessageSujet: Re: Des OGM dans nos assiettes...   Des OGM dans nos assiettes... Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:48

Faudrait faire des tables de presse aux concert du club, histoire de parler de tout ca. enfin c'est une idée comme ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des OGM dans nos assiettes...   Des OGM dans nos assiettes... Icon_minitime

Des OGM dans nos assiettes...
Page 1 sur 1