Oui, ben ça va bien d'être pacifiste....
c'est plutôt les faucheurs qui s'font taper dessus...
Eux à l'origine c'est juste des plantes qui veulent cartonner!!!
et ya un moment ou faut ben prendre le toro par les cornes si on veut pas sucer des cailloux tout l restant de not'pov'vie!!!
bougeons not'gros cul tout mou, arrêtons d manger des conneries, arrêtons de consommer, échangeons nos savoirs,....organisons nous...
vive la décroissance, vive l'autogestion, vive l'anarchisme libertaire!!!
Et par conséquent VIVE LE CLUB 22 (structuire d'échange et de bougeage de gros cul tout mou...même si nous, on donne pas dans l'agraire!!!...cela dit on devrait p'têt s'y mettre par les temps qui cour...)
Allez j'vous laisse...
et n'oubliez pas vos fourches et autre taille haie...on fera surement une excursion du côté de Riom samedi soir!!!
et on chantera la Marseillaise en leur coupant les couilles...comme dans Germinal!
Non j'déconne moi aussi j'suis pacifiste...en tout cas j'tape jamais en 1er et seulement les forces de l'ordre (bah oui, eux i sont protégés et ça rend le combat inégal...) autant dire que j me fais plus souvent taper dessus que je ne le fait moi meme!!!et que en général, c'est plutôti qui ait mal que le monsieur habillé en bleu foncé avec un casque
bises à vous tous les louloutes
(un peu d tendresse dans ce monde de brutes!)
"et tous ceux qui sont pas d'accord avec moi, et ben je-les-butte!!!"