ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cherche musiciens pour une soirée au CERDI

AuteurMessage
AShani

AShani

Cherche musiciens pour une soirée au CERDI Empty
MessageSujet: Cherche musiciens pour une soirée au CERDI   Cherche musiciens pour une soirée au CERDI Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:25

Bonjour à tous !

Je vous fais passer un petit mot d'un pote du CERDI qui souhaiterait faire venir des musiciens pour leur dernière soirée de la saison.
Pour tout renseignement, contactez Guillaume Marsallon
touguytou@hotmail.fr

Citation :
Salut Marie, comment ça va ?

Je t'envoie un petit mail pour quelques renseignements.
Je t'explique : avec l'asso du CERDI on prépare un petit truc pour une soirée CERDI. Les deuxièmes années s'en vont en stage en avril, les premières années leur prépare une fête le vendredi 3. Comme c'est eux qui vont prendre en charge l'asso l'année prochaine on voudrait leur rappeler d'être motivés de facon un peu originale....

On a pensé a un petit tour de zic avec une fanfare, les patix, mais,y peuvent pas.... Donc en fait on cherche quelques musicos, même amateurs, qui pourraient faire un petit set (petit, ya l'hotel a coté qui gueule....) genre troubadour, Oyé, Oyé braves gens......percue ou instru à vent quoi, qui nécessite pas de moyens technique....

Donc je cherche et comme tu connais des musiciens sur clermont, peut être que tu as des potes potentiellement preneurs... Aprés y feront la teuf avec nous si ça les tentent....ça peut être vraiment cool, surtout une veille de vacance....enfin tu connais les soirées CERDI (normalement cette fois ça fini a 8 du mat....)

Donc si jamais t'as quelques contacts fais moi savoir....
Faites passer le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cherche musiciens pour une soirée au CERDI
Page 1 sur 1