| The Funniest Topic ot the WORLD!!! | |
|
+5poodaroots Roh gaston Richou Pums 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richou
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Jeu 12 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Ven 13 Avr - 13:55 | |
| La version Chubaka est pas mal ! | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Mer 18 Avr - 16:00 | |
| Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père : - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue. - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge... - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille. - Tiens, passe la mobylette à ton père ! | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Jeu 19 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Ven 11 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Sam 2 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Sam 23 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Ven 6 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Ven 6 Juil - 19:28 | |
| Je sais pas comment il faut prendre ça... Comme un mec qui assume ou c'est du 39ème degrès ? Je penche plutôt pour la seconde version. En attendant c'est très bien fait, ça m'a effectivement fait marrer ! | |
|
| |
Pums
| |
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Mer 28 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Mer 28 Nov - 15:00 | |
| Mais c'est magnifique cette histoire là... La mort rapporterait elle moins qu'un bon vieil hypermarché ? Pourtant y a bien attribution de marché public pour construire le cimetierre en question... Peut être qu'en implantant un incinérateur de déchets couplé avec un incinérateur de bonshommes le maire aurait la solution ! Bon courage aux futurs morts de cette ch'tite commune !
Dernière solution envisageable... Le Soleil Vert... ? Contactons R. Redford pour en savoir plus... On est effectivement en pleine SF ! | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Lun 10 Déc - 19:36 | |
| - Citation :
- À TOUS CEUX QUI NOUS EMMERDENT AVEC LEURS SOS BIDONS.
Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage !!!
Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade !
Aujourd'hui, cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une mare souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.
De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est faite bouffer une jambe par un ours africain; espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.
Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance. La preuve : en 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique direction New York. Lors de ce voyage, il découvrit l'amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.
Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais. La preuve : il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit une casquette ridicule.
Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard, ce ne fut pas la même fin du monde mais il s'est pris la porte des chiottes de la station Mir sur la gueule. Ça lui a fait très mal.
Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, un frère et une sœur, Deuquile Étienne, Deuquile Annick, ont reçu cet e-mail à 16h57 sur leur micro professionnel. Finissant leur travail à 17 heures, ils négligèrent de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, ils moururent renversés par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center....
Ça fait tout de même réfléchir. Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. cela leur portera chance :
- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier - Chaque fois qu'ils achèteront des Knackis à la volaille, il y aura 20 centimes de réduction immédiate à la caisse. - Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien) - Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie - Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les message-chaînes qui nous foutent les boules ! Si vous le faites , en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15% valable dans tous les catalogues 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.
Ce message a fait le tour du monde 756 569 576 124 fois, ne brisez pas cette chaîne !
Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibuhl.
Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci........ Excellent pour commencer la semaine | |
|
| |
FAYA
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Mar 11 Déc - 16:49 | |
| Dans le même genre...après les chaînes on va maintenant avoir les ANTI-chaînes!!!Il y a toujours des gens pour faire les rebelles... !!! - Citation :
- > Petit rappel de l'année 2007:
> > Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté : > > 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. > > 2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées ! > > 3- Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir ! > > 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) > > 5- Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées. > > 6- J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée de castor nain à poil long d'afrique de l'est oriental . > > 7- Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) > > 8- J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!! > > 9- Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc. ... étaient incapables d'avoir l'antidote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le broyeur !!!!!! > > > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h37min49sec (a peu prés selon la vitesse du vent) ! | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Jeu 20 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Ven 8 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Jeu 13 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
slu
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Sam 5 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Lun 7 Avr - 14:41 | |
| ... Ca contraste, effectivement surprenant... On passe notre temps à dire que la drogue, c'est mal mais là faut insister fortement : vous avez vu où ça mène les jeunes ! Faites attention ! C'est vrai qu'il est balaise et puis scéniquement, ça vaut le coup d'oeuil ! T'as pris des notes ? A quand le drumer head banging dans WNS ou Jeudi 12 ? | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Mer 25 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Jeu 10 Juil - 12:25 | |
| Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
-------------------------------------
Réponse
Cher utilisateur
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1. 0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.
Bonne chance !
Le Service d'Assistance TechniquePutain c'est pas facile l'informatique | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Jeu 5 Mar - 1:35 | |
| | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: The Funniest Topic ot the WORLD!!! Mer 8 Juil - 22:23 | |
| | |