ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Chombes rech dates

+2
Richou
Fou2ska
6 participants
AuteurMessage
Fou2ska

Fou2ska

Les Chombes rech dates Empty
MessageSujet: Les Chombes rech dates   Les Chombes rech dates Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:08

Salut!!

Je crois que c'est ici que ce sujet va le mieux!!

Arrow LES CHOMBES recherche des dates:
"punk agricole cuivré" d'Auvergne..... Dates à Toulouse, Clermont (raymond bar), Ardèche, Allier (avec Propagandass, Stetson, groupes étrangers, skalawag, why not raymond, No Comment....). Pas + de dates car musiciens un peu éparpillés dans le monde.... (Clermont, Montpelier, Dijon, Danemark, Angleterre....).

projets: Dates (à Dijon, Digoin, Thiers, Moulins, Montpelier...) et album de prévu (été 2007) + organisation d'un 2eme et 3eme concerts à Brout Vernet (03)

http://www.myspace.com/leschombesband

Contacts:
Laurent (trompette) 06.74.89.72.05

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou2ska.com
Richou

Richou

MessageSujet: coooooooooooooooooool   Les Chombes rech dates Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:59

Ola les Chombes !

Et bien vous faites bien parti de notre carnet de contacts, vous m'aviez poster un truc sur le mail de la prog : richou_club22@yahoo.fr

Je ne vous oublie pas mais à raison d'une date par mois, ce n'est pas toujours simple.
La prochaine prog attaquera en septembre prochain et je ne vais pas tarder à m'y mettre. La sortie de l'album serait un bon plan.

Si vous cherchez un lieu pour enregistrer, j'ai un excellent plan à vous refiler. Like a Star @ heaven

A+ tard et merci d'avoir poster le contact !
Pums

Pums

MessageSujet: Re: Les Chombes rech dates   Les Chombes rech dates Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:50

Citation :
"punk agricole cuivré"

Smile Wink

Jean pierre Pernault t k'un gros blairo ooooohhhhh!!!!Laughing Laughing
Fou2ska

Fou2ska

MessageSujet: Re: Les Chombes rech dates   Les Chombes rech dates Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:42

Ok, wé on est plusieurs à gérer le groupe donc ça se peut qu'on se répète desfois.... dsl Wink

Pour le plan studio ça nous intéresse.... meme si on enregistrera certainement à "After your my friend" (un truc comme ça) vers Moulins...

Pums j'vois que tu connais, hi hi hi y a pas que les voisins d'à coté et les vaches qui nous connaissent ça veut dire c'est cool!! lol!

Merci à bientot, ça roule!!
http://www.fou2ska.com
Richou

Richou

MessageSujet: cooooooooooool   Les Chombes rech dates Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:47

Et bien je te conseil de téléphoner à un studio dans la Haute Loire mais je te donnerai plus de détails sur richou_club22@yahoo.fr Je n'ai pas toutes les coordonnées sur moi.
C'est terrible pour les prises de son comme pour le Mix et le gars est super compétent king , tu le connais peut être c'est Matthias, il bosse régulièrement dans le 43 pour une boutique qui s'appelle le PARC. C'est là bas que Calao a fait son Mix et y avait des trrucs à rattraper ce qu'il a fait de belle manière What a Face .
N'hésite pas à me poster tes plans et je t'enverrai un topo sur la salle.
Voilou !
Seb

Seb

MessageSujet: Re: Les Chombes rech dates   Les Chombes rech dates Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:53

Slt richou!!

On cherche un bon studio nous aussi, si ta plus d'info sur le studio dont tu parle je ss preneur Wink

Merci d'avance....
http://www.myspace.com/kaiikaiimusic
Richou

Richou

MessageSujet: cooooooooooool   Les Chombes rech dates Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:19

Bon et bien, je vais donner plus de détails.
Le studio en question se trouve à La Chomette (10 mn après Brioude - 43, bien 3/4 d'heures de Clermont). Le patron c'est Matthias Chaumet et il a amménagé une superbe salle de prises de son (sensiblement équivalente au Factory à Beaumont) et bosse vraiment très bien. En plus de ça il est pédagogue et musicien. Il a une bonne expérience live et studio. Il bosse régulièrement pour une boîte de son au Puy. Et la cerise sur le gâteau, il bosse à l'affectif, en gros, il est très humain, c'est pas l'usine scratch .
Vous pouvez lui passer un coup de bigophone au 06 81 09 95 17. Il a beaucoup de projets sur les bras, donc ne vous attendez pas à des dates d'enregistrement super rapides.
Voili voilou, à bientôt et bon courage pour vos enregistrements respectifs !
Roh

Roh

MessageSujet: Re: Les Chombes rech dates   Les Chombes rech dates Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:01

héhé les chombes qui veulent squatter au club!!
cocots

MessageSujet: Re: Les Chombes rech dates   Les Chombes rech dates Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:57

Pums j'vois que tu connais, hi hi hi y a pas que les voisins d'à coté et les vaches qui nous connaissent ça veut dire c'est cool!! lol!

alors "fou" je dirais mefie toi, jai souvent vu le pums trainer au milieu des vaches, c peu etre elles qui lui ont filer le tuyau!!!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chombes rech dates   Les Chombes rech dates Icon_minitime

Les Chombes rech dates
Page 1 sur 1