Et bien je vais m'empresser de répondre à tes questions !
Pour les groupes nous sommes en pleine recherche et pas mal d'idées germent... mais silence...
D'autres assos se sont plantées sur des progs annoncées trop tôt. On va garder ça au chaud et on vous tient au jus.
Pour ce que nous nommons l'ecclectisme, il fait parti des objectifs de la soirée. On veut des groupes variés afin que tout le monde puisse y trouver son compte et également découvrir ce qui se fait d'autre... peut être même bien ce qui se fait ailleurs...
Une de nos vocations reste d'ouvrir les oreilles de nos concitoyens, à charge pour nous de le faire intelligemment.
En ce qui concerne les adhérents et les entrées, la réduction pour la soirée est à l'étude mais ne serait peut être pas retenue. En effet, tout dépendra des budgets prévisionnels qui sont à caler d'ici 3 semaines. On a malgrè tout dans la tête de vous donner un avantage
.
Pour les aspects techniques, un intervenant extérieur sera là car nous ne sommes pas en mesure d'assurer techniquement pour un gros truc comme ça. Notre partenaire "historique" sera très certainement de la partie.
Nous souhaitons également solliciter différentes assos essentiellement locales pour animer ce qui pourrait s'appeler un "village associatif" et créer une anim supplémentaire.
J'espère avoir répondu à ,tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas !