ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un plus gros évènements en décembre ?

3 participants
AuteurMessage
Richou

Richou

Un plus gros évènements en décembre ? Empty
MessageSujet: Un plus gros évènements en décembre ?   Un plus gros évènements en décembre ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:05

Attention ! Attention ! affraid

Le Club 22 voudrait organiser une plus grosse soirée en décembre 2007, histoire de bien clore son année et de remercier tous le monde au travers d'un bon moment ! cheers

Cette nouvelle rubrique est le moyen d'apporter vos idées et de vous tenir informé des directions que prend le projet. study
Alors n'hésitez pas, à vos claviers !!!

La première réunion pour le projet aura lieu ce dimanche 4 mars à 20h30 ! Viendez nombreux ! sunny

Venez sans apprioris, on en sait pas plus que vous ! C'est juste une idée... qui n'attend que vous pour germer... flower
Revenir en haut Aller en bas
Pums

Pums

MessageSujet: Re: Un plus gros évènements en décembre ?   Un plus gros évènements en décembre ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:30

Je seré peut être pas la pour cette réunion Embarassed car je sais pas encore à quelle heure je reviens des alpes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol....

Néammoins j'espère que la programmation de cette soirée sera la plus "éclectique" possible et que l'on sortira du cadre des soirées concerts à "thème" du Club 22 ....

Voila Very Happy

P.S : sinon l'idée est trés trés bonne mais il va falloir motiver des bénévoles rapidement... Avis aux amateurs cheers
Richou

Richou

MessageSujet: cooooooooooool   Un plus gros évènements en décembre ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

Voici l'avancée de nos discussions concernant le concert du mois de décembre. cheers
Nous voulons organiser un évènement plus gros afin de finir l'année 2007 en beauté et faire une belle soirée. santa
Nous cherchons une salle sur la communauté de communes au travers de nos contacts avec les différentes mairies (démarches en cours et assurées par Nico, Fanny, Matthieu et votre serviteur). La date est fixée au 15 décembre.
Nous avons l'intention de programmer 4 groupes : 3 sur scène + un interplâteau. Je vais tenter de vous proposer une prog la plus écclectique possible afin de permettre à tout le monde de s'y retrouver. Des idées sont émises, je commence les contacts cette semaine.
Les démarches plus "techniques" concernant cette soirée ont été définie et nous nous mettons au boulot dès à présent. Si vous êtes intéressés pour participer, n'hésitez pas à vous manifester. What a Face
Nous nous sommes donner rendez vous d'ici un mois afin de prendre la mesure des avancées avec comme objectif un chiffrage du coût de la soirée et l'établissement d'un budget prévisionnel.
Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas !
A bientôt !
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Un plus gros évènements en décembre ?   Un plus gros évènements en décembre ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:09

Si plus gros concert il y a, cela veux dire groupes plus important sur scène, dont au mois une tête d'affiche? car faudra certaienement attirer un max de monde à cette soirée...
Le prix d'entré sera le meme qu'au club ? (ou un poile plus élevé mais avec une réduc ou une offre spécial pour le adhérent, genre boisson offerte?...)
Je sais pas je propose, ça peut etre interessant, j'ai pas pu etre la donc....alors je donne mes idées ^^
Il faudra pensé à louer du matos en plus ? ou un intervenant exterieur prendra la relève ?
Coté groupe faudra peut etre pas trop élargir les genres ? non ? sinon ça risque de faire des trous dans la soirée, comme des gens qui parte en plein milieu du concert, d'autre qui arrive juste pour le groupe qu'ils veulent voir....

Monsieur Richou dite moi tout ! Very Happy
Richou

Richou

MessageSujet: cooooooooooooool   Un plus gros évènements en décembre ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:02

Et bien je vais m'empresser de répondre à tes questions !
Pour les groupes nous sommes en pleine recherche et pas mal d'idées germent... mais silence... Suspect D'autres assos se sont plantées sur des progs annoncées trop tôt. On va garder ça au chaud et on vous tient au jus.
Pour ce que nous nommons l'ecclectisme, il fait parti des objectifs de la soirée. On veut des groupes variés afin que tout le monde puisse y trouver son compte et également découvrir ce qui se fait d'autre... peut être même bien ce qui se fait ailleurs... Rolling Eyes Une de nos vocations reste d'ouvrir les oreilles de nos concitoyens, à charge pour nous de le faire intelligemment.
En ce qui concerne les adhérents et les entrées, la réduction pour la soirée est à l'étude mais ne serait peut être pas retenue. En effet, tout dépendra des budgets prévisionnels qui sont à caler d'ici 3 semaines. On a malgrè tout dans la tête de vous donner un avantage I love you .
Pour les aspects techniques, un intervenant extérieur sera là car nous ne sommes pas en mesure d'assurer techniquement pour un gros truc comme ça. Notre partenaire "historique" sera très certainement de la partie.
Nous souhaitons également solliciter différentes assos essentiellement locales pour animer ce qui pourrait s'appeler un "village associatif" et créer une anim supplémentaire.

J'espère avoir répondu à ,tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas !
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Un plus gros évènements en décembre ?   Un plus gros évènements en décembre ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:05

Impec ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plus gros évènements en décembre ?   Un plus gros évènements en décembre ? Icon_minitime

Un plus gros évènements en décembre ?
Page 1 sur 1