| Festival de Domaize 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pums
| Sujet: Festival de Domaize 2007 Ven 15 Juin - 17:08 | |
| BIG UP aux programmateurs !!!!!!! La programmation de Wax Taylor est en effet surprenante au vue de sa tournée estivale .... Le type va jouer (aprés une tournée au Chili et aux USA) dans les plus grands festivals de France et d'Europe : Astropolis, Paleo festival, Francofolies pour ne citer qu'eux . Donc grosse perf de l'avoir booker dans un endroit reculé au fin fond de l'Auvergne (aka le trou du cul de la France). Pour le reste c du tout bon : Hocus pocus , Interlope ,...et quelqu'un complétera car j'ai pas toute la prog en tête .... Bonne chance donc pour l'organisation du festival 2007 ... A début aout devant la scène ... PS: Richou faut faire quelque chose je me rapelle même plus de la date ... | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Festival de Domaize 2007 Ven 15 Juin - 19:44 | |
| J'arrive à la rescousse ! C'est le 4 août en plein air à Domaize (secteur St Dier d'Auvergne) avec : - Gwarana- Hocus Pocus (feat. C2C pour un live monstre) - Interlopes- Burning Heads - Wax Taylor (config spéciale avec du monde...) N'oublions pas le village asso (sur le thème du vent...il me semble). Le tout avec une orga au poil Reste la question du PAF : 15 €uros Y a que du gros à un tarif plus qu'acceptable... mais qu'attendez vous pour prendre vos places En bref, c'est un des trucs à ne pas rater cet été en Auvergne ! | |
|
| |
Richou
| Sujet: oups ! Dim 17 Juin - 15:25 | |
| Je vais réparer mon erreur ! Le village asso de Domaize portera sur l'arbre et non sur le vent. Y aura par ailleurs pas mal de trucs bien sympas : conférences, initiations, concours et ça se passe sur la journée. | |
|
| |
Fou2ska
Nombre de messages : 18 Localisation : Vichy (03) et Dijon (21) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Festival de Domaize 2007 Mer 20 Juin - 14:46 | |
| Burning Heads et Hocus pocus, y a de grande chance que j'y sois, ça fera l'occasion de découvrir gwarana et wax tailor aussi la meme journée y a un contest ouvert a tous de descente de roller / luge sur route fermée dans les volcans, ça doit pas etre bien loin, si ça en intéresse, c'est organisé par APR 63, j'y serais aussi surement.... ça peut faire une bonne journée ça!! | |
|
| |
Pums
| |
| |
Richou
| Sujet: Re: Festival de Domaize 2007 Mer 25 Juil - 20:42 | |
| Y a pas de raison mec, j'en connais qui font brûler des cierges depuis des semaines Entre Broût Vernet et Domaize, j'espère que le temps sera effectivement de la partie. Je n'y serais vraisemblablement pas mais je croise fort les doigts, ils méritent parce qu'ils y mettent les tripes ! Gros gros Big Up à toute la clique | |
|
| |
popo (kat2)
| |
| |
Pums
| Sujet: Re: Festival de Domaize 2007 Lun 6 Aoû - 12:30 | |
| Bon un pti report rapidou .... Aprés avoir bu un pti apéro on se décide de rentrer sur le site (il est déja 10h30-11h), on a loupé gwarana et burning heads ... tant pis Déjà beaucoup de monde sur les parkings et encore du monde qui arrive en voiture ... grosse affluence ... à l'entrée c'est pareil 15 minutes de queue et on est dedans Wax taylor en premier, du bon son avec les deux filles qui jouent des instru et qui chantent (flûte et violoncelle je crois); plutôt pas mal ... Puis viens Hocus pocus, pas mal mais pas réellement emballé/motivé (peut etre la fatigue de la journée et 1 peu de gramme ). Coup de barre?? Heureusement que C2C ont fait le show derrière, le meilleure moment de la soirée pour moi Pour finir Interlope et leur breakbeat drum hardtek qui m'ont assez déçu. Je savais pas trop ou ils en étaient depuis "talk to the beat" que j'avais bien kiffé mais la j'ai pas trouvé ça terrible donc dommage... Dans l'ensemble trés bon festival, du monde, du bon son donc longue longue vie à ce festoch et l'asso qui l'organise. En attendant un prog encore plus énorme l'année prochaine ... | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Festival de Domaize 2007 Lun 20 Aoû - 0:25 | |
| Retour de vacances : j'ai raté l'évènement musical estival de cet été ! Déçu de ne pas avoir pu être avec vous mais bon, j'avais besoin de faire un gros break. Il paraît que c'était très bon : beau temps, belle prog, plein de monde, du son,... bref, que du bonheur. Quelque part, on l'avait dit et le sentait très très bien et bingo... de la balle ! Bravo à l'orga et aux bénévoles qui ont visiblement donné de leurs personnes vu la gueule de ceux que j'ai pu recroiser : après une semaine de vacances, ils n'ont pas pu suivre le rythme... | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: Festival de Domaize 2007 Mar 4 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de Domaize 2007 | |
| |
|
| |