ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La rentrée au Club 22

3 participants
AuteurMessage
Richou

Richou

La rentrée au Club 22 Empty
MessageSujet: La rentrée au Club 22   La rentrée au Club 22 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

Le Club 22 rouvre ses portes le samedi 15/09 avec une soirée adhérents .
Au programme :
- The Ugly Ducklings (folk - 63/USA)
- Swaraj (dub - 63)

Comme d'hab, les soirées adhérents sont gratuites pour ces petits veinards et l'adhésion est possible sur place moyennant 5 €uros. cheers

Notre cher Matthieu, veille branche des bénévoles et batteur de feu sera derrière les fûts pour The Ugly Ducklings. Cool

On vous attend nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Pums

Pums

MessageSujet: Re: La rentrée au Club 22   La rentrée au Club 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:18

Ben t'avais déjà créé un topic. Tu radotes???? lol! lol!
Richou

Richou

MessageSujet: Re: La rentrée au Club 22   La rentrée au Club 22 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:06

Je veux bien te croire... avec toute cette activité, j'sais plus où j'en suis.
Désolé mais la fatigue rode de temps à autre...
De quoi on parlait déjà ? D'Erup'son ? lol!
Damien

Damien

MessageSujet: Re: La rentrée au Club 22   La rentrée au Club 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:25

deriere les fûts ?? deriere sa caisse clair et son charlet point ! ^^ bon vieux groove à l'ancienne !
Pums

Pums

MessageSujet: Re: La rentrée au Club 22   La rentrée au Club 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:34

Et v'lan vooila le Fly Very Happy Very Happy

La rentrée au Club 22 Affiche15sept07nq7

Merci Damien Smile Smile
Richou

Richou

MessageSujet: Re: La rentrée au Club 22   La rentrée au Club 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:28

Putain mais on progresse sur ce satané forum ! cheers
C'est cool !
Bientôt ceux d'Erup'son et ça déchire ! bounce
Damien

Damien

MessageSujet: Re: La rentrée au Club 22   La rentrée au Club 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:52

La meme en couleur !!! ^^

La rentrée au Club 22 Planpubinternetat0
Pums

Pums

MessageSujet: Re: La rentrée au Club 22   La rentrée au Club 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:42

Alors Richou un pti report???

Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part pas vu les Ugly malheureusement et j'ai bien aimé le son de Swaraj meme si pas facile la fin de soirée drunken drunken

J'espere que les gens seront plus motiv pour la prochaine je les ai trouvé un peu mou samedi dernier (c toujours difficile les rentrées lol). tongue tongue
Richou

Richou

MessageSujet: Re: La rentrée au Club 22   La rentrée au Club 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:08

Un p'tit compte rendu vite fait : comme d'hab', au poil.

J'ai bien aimé Ugly Ducklings, c'est pas forcément super frais (excusez moi les gars mais j'peux pas me retenir : il s'avère que Ugly doit être le plus vieux groupe à être passé au Club... clown ). Par contre c'est carré, deux pères tranquilles en basse/batterie, une belle voix et des guitares nickelles. Si on ajoute le ch'tit n'accordéon, c'est la classe.
La reprise de Dire Straits était énorme : on vient le 4/10 au Still Irish pour entendre Hotel California ! Et on devrait être une belle paillassée : attention les gars va pas falloir rater la grosse caisse !
Pour en finir avec Ugly : c'est des gars en or, plein d'anecdotes, de l'humour (qu'est ce que j'ai pu vous faire chier mais c'est Dom qu'a attaqué Smile ) et gros coeur.
En même temps, beaucoup de respect pour des gars qui ont joué au temps des colons... c'était la dernière Twisted Evil

Swaraj était comme à son habitude : du gros Dub avec du gros Son. Un excellent moment avec ces p'tits gars là qui, encore une fois, ont envie de jouer et d'aller à la rencontre du public.
J'ai manqué un peu de temps pour tchatcher avec eux mais on a fait un très bon repas. Des histoires de Rubicon entre Dom et Nico, des vieilles balgues et de bons moments.
Je crois que Swaraj fait parti des seuls (et uniques ?) groupes de Dub dans le Puy de Dôme et ça mériterait plus de salles et de diffusion. A bon entendeur...

Je crois que c'est à peu près tout !
On est parti pour Erup'son et la prochaine c'est le 20/10 ! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée au Club 22   La rentrée au Club 22 Icon_minitime

La rentrée au Club 22
Page 1 sur 1