Un p'tit compte rendu vite fait : comme d'hab', au poil.
J'ai bien aimé Ugly Ducklings, c'est pas forcément super frais (excusez moi les gars mais j'peux pas me retenir : il s'avère que Ugly doit être le plus vieux groupe à être passé au Club...
). Par contre c'est carré, deux pères tranquilles en basse/batterie, une belle voix et des guitares nickelles. Si on ajoute le ch'tit n'accordéon, c'est la classe.
La reprise de Dire Straits était énorme : on vient le 4/10 au Still Irish pour entendre Hotel California ! Et on devrait être une belle paillassée : attention les gars va pas falloir rater la grosse caisse !
Pour en finir avec Ugly : c'est des gars en or, plein d'anecdotes, de l'humour (qu'est ce que j'ai pu vous faire chier mais c'est Dom qu'a attaqué
) et gros coeur.
En même temps, beaucoup de respect pour des gars qui ont joué au temps des colons... c'était la dernière
Swaraj était comme à son habitude : du gros Dub avec du gros Son. Un excellent moment avec ces p'tits gars là qui, encore une fois, ont envie de jouer et d'aller à la rencontre du public.
J'ai manqué un peu de temps pour tchatcher avec eux mais on a fait un très bon repas. Des histoires de Rubicon entre Dom et Nico, des vieilles balgues et de bons moments.
Je crois que Swaraj fait parti des seuls (et uniques ?) groupes de Dub dans le Puy de Dôme et ça mériterait plus de salles et de diffusion. A bon entendeur...
Je crois que c'est à peu près tout !
On est parti pour Erup'son et la prochaine c'est le 20/10 !