ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concert à Moissat le 29 septembre

2 participants
AuteurMessage
slu

slu

Concert à Moissat le 29 septembre Empty
MessageSujet: Concert à Moissat le 29 septembre   Concert à Moissat le 29 septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:26

éh coucou les zamis
demain 29 septembre, les JEUDI 12 (qui attendent une programmation dans votre lieu culte, soit dit en passant …), seront en concert à la salle des fetes de Moissat , organisé par le club moto 'les rafistolés'.
Venez donc nous voir si vous avez 2 minutes !!
(les Wines vous embrassent fort… sur les fesses bien sur !!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richou

Richou

MessageSujet: Re: Concert à Moissat le 29 septembre   Concert à Moissat le 29 septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:45

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH !
On a raté ça !
Post plus tôt la prochaine fois ! Ca permet d'annoncer aussi sur les news letters !
J'espère bien que les WNS nous embrassent ! A quand de nouvelles grandes rasades de bière au bar du Club 22 ?
On a changé de bière d'ailleurs, on sert de la Pelforth maintenant et c'est pas la même ! Twisted Evil

Pour la date des jeudi 12, on est botté, très sincèrement et faudrait que je te calle ça. Par contre, je suis booké jusqu'en juin prochain. Le principe de la soirée adhérents vous botterait ?
slu

slu

MessageSujet: Re: Concert à Moissat le 29 septembre   Concert à Moissat le 29 septembre Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:42

on joue le 15 novembre au régent pour le beaujolais...!!! Laughing ça risque de valoir le coup !
sinon pour les jeudi 12, c'est comme tu peux bien sur, du moment qu'on joue, on est content ! et faut absolument que j'amene mes a(l)colytes chez vous
slu

slu

MessageSujet: Re: Concert à Moissat le 29 septembre   Concert à Moissat le 29 septembre Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:43

le 15 novembre, c'est avec les wine's (je precise)
Richou

Richou

MessageSujet: Re: Concert à Moissat le 29 septembre   Concert à Moissat le 29 septembre Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:54

bah faut qu'on discute de tout ça, depuis le temps qu'on vous a pas vu à la tireuse ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à Moissat le 29 septembre   Concert à Moissat le 29 septembre Icon_minitime

Concert à Moissat le 29 septembre
Page 1 sur 1