ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!

4 participants
AuteurMessage
FAYA

FAYA

SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Empty
MessageSujet: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:55

Encore de belles cessions collage en perspective...et une belle bataille surtout Twisted Evil !!!En espérant vous voir nombreux à cette soirée!BIG UP Very Happy YES I Very Happy &RASTAFARY VIBRATION Very Happy

SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Affiche22dcok-1

Revenir en haut Aller en bas
Richou

Richou

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:34

On va voir ce qu'on peut faire, je sais pas si on arrivera à se libérer !
lol!
FAYA

FAYA

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:09

Richou a écrit:
On va voir ce qu'on peut faire, je sais pas si on arrivera à se libérer !
lol!

Vous avez intérêt de venir laisser nous quand même le plaisir de vous virer... cheers !!!
Pums

Pums

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:26

j'aime bien le fly Surprised Surprised
FAYA

FAYA

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:07

Merci Pums ça fait plaisir!!!T'as intérêt de venir...et surtout de motiver des gens pour cette soirée...on en a bien besoin!!! Very Happy
Damien

Damien

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:07

YES ! bon concert ! Domage que Sentinel donnera tout au Rubens la veille ! hahaha ! lol!

On est beau joueur on les laissera partir entiers ! Razz
FAYA

FAYA

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:07

J'espère bien qu'ils vont tout donner chez toi Damien...c'est là qu'on va voir si c'est un groupe capable d'enchaîner 2 dates (pour ne pas dire autre chose) d'affiler!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais t'inquiètes nous aussi on viendra faire la soirée d'approche chez toi et ça promet d'être bien sympa!!!

Allez je me sens obligée d'en remettre une couche!!! cheers
SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Flyrecto
Richou

Richou

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:08

Mais ça pète cette affiche !
J'ai toujours ton kit de collage... Tu pourrais en avoir besoin... Rolling Eyes
Pums

Pums

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:40

Richou a écrit:
Mais ça pète cette affiche !

un peu trop meme je preferais la première ...
Damien

Damien

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:20

Est ce que les Faya risiens ont les affiches de Sentinel pour le Rubens ??? Very Happy
FAYA

FAYA

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:39

Oui damien j'ai des affiches de Sentinel...appelle moi ou sinon on s'arrange pour se calculer dans la semaine pour que je t'en fasse parvenir...comme tu veux...!!!

J'attends de tes news...!!!
Damien

Damien

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:46

Ca roule ! Wink
Richou

Richou

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:17

Très belle prog pour cette p'tite soirée.
Superbe découverte que Sentinel : allez voir et écoutez, c'est vraiment excellent ! bounce
Merci pour nous avoir fait partager ça !
Big Big Up !
FAYA

FAYA

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:37

Merci Richou...très belle soirée effectivement!!!

ça faisait un moment que je cherchais à programmer Sentinel et j'espère que ça donnera des idées à certains pour leurs futures prog! Very Happy

Contente que vous ayez apprécié en tous cas...bientôt une prochaine soirée!!!J'espère aussi bien voir même mieux!!!

En attendant de bonnes fêtes de fin d'année à tous et BIG UP &FAYA DUB WISE!!! cheers cheers cheers

YES I !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!   SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!! Icon_minitime

SOIREE FAYA RISE LE 22 DEC AU METRO A THIERS!!!
Page 1 sur 1