ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

GAROROCK 2008!!!

3 participants
AuteurMessage
FAYA

FAYA

GAROROCK 2008!!! Empty
MessageSujet: GAROROCK 2008!!!   GAROROCK 2008!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:03

La prog du Garorock est arrivée il y a quelques jours des noms restent à confirmer mais voici un aperçu des artistes que l'on pourra trouver pour cette édition 2008 :

Festival Garorock 2008
du 4 au 6 avril 2008 - Marmande (47) :

Pour sa 12ème édition, le festival invite : .

BB Brunes, Birdy Nam Nam, Cali, Daniel Darc, Emir Kustorica, Girls in Hawaii, Groundation, Hushpuppies, Israel Vibration, Justice, Kid Bombardo, Kid Koala, Le Peuple de l'Herbe, Massilia Sound System, Pigalle, Psykup, Svinkels, The Congos, The Tellers, Tiga, Wax Tailor, ...

Voilà...une prog sans surprise étant donné les drenières sorties d'album...on attendait peut-être High Tone mais la prog définitive n'est pas encore faite...à suivre!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richou

Richou

GAROROCK 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: GAROROCK 2008!!!   GAROROCK 2008!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:38

Mais c'est pas mal ma foi, Marmande est décidément une belle place, j'ai eu fait dans des temps immémoriaux (septembre 99) un bon p'tit festoche où on avait pu apercevoir Kargol's, La Ruda Salska (à l'époque), Boost, les Toy Dolls, Ska-P,... Plus rock n'Roll quand même... What a Face
FAYA

FAYA

GAROROCK 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: GAROROCK 2008!!!   GAROROCK 2008!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:50

Des prog rock on en a dans toute la France...et plus particulièrement à Clermont Feignant...donc je crois que les fans n'ont pas à se plaindre de ce côté là!!!

Heureusement que des festivals comme ceux-ci se mobilsent pour nous proposer des prog aussi éclectiques que possibles correspondant aussi à des attentes du public!!! Very Happy
Richou

Richou

GAROROCK 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: GAROROCK 2008!!!   GAROROCK 2008!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:51

Pourquoi feignant ? tongue
Et puis j'ai pas critiqué la prog... elle est très bien je signalais juste que les temps changent...et que je me rappelais les bons moments de Marmande 99 parce qu'on avait vraiment passé un gros week end au soleil à crevarder au bord de la Garonne.
Je crois qu'on se rapellera d'ailleurs logtemps du camping keupon et de ma toile de tente qui avait pris un grand coup dans la gueule !
FAYA

FAYA

GAROROCK 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: GAROROCK 2008!!!   GAROROCK 2008!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:48

Je disais "feignant" dans le sens où il y a tellement de choses à exploiter chez nous qui ne le sont pas que ça pousse à réfléchir et quand je dis ça je ne vise par forcément et surtout pas les structures assoc. comme la votre ou la notre d'ailleurs... Very Happy !!!Keep cool Mark Schmit!!!

Sinon je me doute que tu trouves la prog très bien...juste un peu de taquinage sur certains points!
Allez qu'est-ce que tu veux que je me mette à genoux et que je chante "I love rock'n'roll!!!" Razz

Cessez d'être susceptible...tous à Marmande et on réglera ça sur place autour d'un bon apéro!!! cheers cheers cheers cheers
Pums

Pums

GAROROCK 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: GAROROCK 2008!!!   GAROROCK 2008!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:31

Sans grandes surprises mais 3 grosses pointures que je n'ai jamais vu sur scène ...

kid koala ,birdy nam nam et israel ... ca le fait quand meme bounce bounce bounce
FAYA

FAYA

GAROROCK 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: GAROROCK 2008!!!   GAROROCK 2008!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:30

C'est vrai que je suis bien pressée de découvrir un live de Kid Koala...déjà pas mal écouté mais jamais vu sur scène!

Très grand artiste avec de nombreux talents entre autre musicaux!

Pour ceux qui ne connaissent pas allez faire un tour sur le net et vous découvrirez le personnage...RESPECT!!!

On aura peut-être l'occaz de voir 1 des Birdy Nam Nam en décembre à la ccopé...je ne sais pas s'il suit toujours les Svinkels...!

ça l'fait trop d'organiser des festoch comme ça... Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

GAROROCK 2008!!! Empty
MessageSujet: Re: GAROROCK 2008!!!   GAROROCK 2008!!! Icon_minitime

GAROROCK 2008!!!
Page 1 sur 1