| Adhérer ? | |
|
+2Julio alias the treasurer Richou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Richou
| Sujet: Adhérer ? Jeu 8 Fév - 21:10 | |
| Le Club 22 lance sa formule d'adhésion en 2007. Pour 5€ en 2007 nous vous donnons le droit à : - un accès gratuit à toutes nos soirées réservées aux adhérents (3 à 4 dans l'année) - de l'info régulière - le droit de participer à l'asso (réunions, bénévolat, projets,...) On a voulu la formule accessible afin de vous inviter à participer. Mais en fin de compte, qu'est que vous en pensez et qu'est ce qu'on pourrait faire de plus pour animer tout ça ? | |
|
| |
Julio alias the treasurer
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Veyre - Monton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Adhérer ? Jeu 8 Fév - 22:27 | |
| [i] Bonjour, moi c'est Julio : le trésorier L'adhésion ou plutôt son tarif est très attractif, puis ça nous permet d'avoir plus de poid, vous pouvez participer à l'assoc' et surtout, des concerts privés rien que pour vous (si vous venez le 17 fév, vous ne serez pas déçus)
Big belleck à tous et RDV au Club 22. TCHAO! | |
|
| |
LA SAUCE ROCK
Nombre de messages : 1 Localisation : COURNON Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Adhérer ? Dim 11 Fév - 20:16 | |
| Bonjour, La Sauce rock viendra a la soirée du 17 avec plusieurs membres pour adherer et soutenir l'initiative du CLub 22... Nous avons mis l'infos sur notre Site Http://www.lsr63.comLongue vie a votre asso. Yves | |
|
| |
Richou
| Sujet: Cooooooooooooooooooool ! Lun 12 Fév - 1:45 | |
| Merci à ton soutien Yves et à celui de toute l'assoc'. Guettez La Sauce Rock, c'est régulièrement qu'ils organisent des évènements sympathiques... Peut être aurons nous des participations croisées un jour ! Rdv pris le 17/02 ! | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: Adhérer ? Mar 13 Fév - 20:54 | |
| j'adore j'adhère Dsl mes smilies ne marche pas donc pour les remplacer voilà une petite blaguounette: Un homme demande à son pharmacien : Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît Le pharmacien : - A quel parfum le voulez-vous ? L'homme : - Aux pommes, c'est pour tirer un boudinOk je sort!! | |
|
| |
Richou
| Sujet: hum hum Mar 13 Fév - 21:34 | |
| Bon et bien je ne commenterai pas cette vilaine blague... Mais tu as raison... Dehors ! | |
|
| |
Richou
| Sujet: coooooooooooooool Lun 19 Fév - 14:20 | |
| Un petit point sur les adhérents ? Nous sommes désormais 144 à faire parti du Club 22 . Encore un gros merci à tous ceux qui ont adhéré ce 17/02 Ce système n'est pas fermé puisqu'il est possible d'adhérer à tout moment... On est déterminé à ne laisser personne au bord de la route . | |
|
| |
Richou
| Sujet: cooooooooooooool Mer 28 Fév - 22:29 | |
| Je corrige mon précédent message pour préciser que nous ne sommes plus 144 mais bien 151 ! J'espère bien qu'on ira encore plus loin ! Merci encore à tous nos très chers adhérents ! | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Adhérer ? Sam 2 Fév - 15:59 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais rien posté... au bilan final vous êtes 359 adhérents... ce qui est ENNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOORME ! L'AG 2007/2008 a eu lieu hier soir et on est ravis de voir que nos adhérents ont répondu présent pour partager nos bilans et projets ! A noter le score bochévique de l'équipe en place à la tête du Club 22 pour sa réelection : 100% des voix ! Si ça c'est pas du plébiscite, je sais pas ce que c'est ! | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Adhérer ? Sam 2 Fév - 18:13 | |
| Désolé pour hier, j'auai bien aimé être la ! Je me sens moins présent dans mes actions au Club 22 en ce moment, avec le taf, études et tout, mais des que j'ai un peut de temps, je pense a vous! !! haha ! En core bravo pour cette belle année 2007 et pleins de bonnes choses pour 2008 ! | |
|
| |
forcetranquille63
| Sujet: Re: Adhérer ? Lun 25 Fév - 20:07 | |
| heu... il paraît que je suis adhérent.... et je n'ai même pas trouvé le temps de me faire prendre en photo avec ciré de bretagne... Au fait vous donniez une carte (avec les bottes | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Adhérer ? Mar 26 Fév - 21:22 | |
| Passe faire la photo à l'occaz d'une soirée et récupérer ta carte. Si t'es inscrit y a no soucy. A défaut tu t'arrête quand t'es là. En réponse à Damien... On t'en veut pas biloute tu faits déjà toutes les affiches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhérer ? | |
| |
|
| |
| Adhérer ? | |
|