ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le retour de la vengeance du beaujolais nouveau

3 participants
AuteurMessage
wilfried

wilfried

le retour de la vengeance du beaujolais nouveau Empty
MessageSujet: le retour de la vengeance du beaujolais nouveau   le retour de la vengeance du beaujolais nouveau Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:08

Les années se suivent et se ressemblent….Et oui chaque année, le 3ème jeudi de novembre un breuvage (que l’on nomme Beaujolais nouveau) débarque dans nos troquets préférés, et nous, nous nous précipitons pour voir si cette année il aura le goût de framboise, de banane, de fruits rouges, de steak haché, kebab, enfin bref un goût de tout sauf de vin…. Very Happy Donc les Wine’N’Spirits, dans leur immense générosité, ont décidé de vous aider à passer en douceur cette soirée difficile. En effet, le jeudi 19 novembre, ils débarquent en même que cet étrange breuvage au bar « LE REGENT », Bd Lafayette à Clermont Fd et dès 21h ils distilleront leur Rock qui normalement devrait vous aider à assimiler cette boisson fort étrange (et si le vin ne passe pas il y a toujours de la bière……….) Alors venez nombreuses et nombreux (il y a de la place)

DERNIERE MINUTE: Sly de Bruix accompagnera nos joyeux lurons dans leur périple musical, qu'on se le dise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/winenspirits
Richou

Richou

MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du beaujolais nouveau   le retour de la vengeance du beaujolais nouveau Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:27

C'est noté sur mes plaquettes et je pense bien que j'y serais !

Rdv le 19 !

cheers
slu

slu

MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du beaujolais nouveau   le retour de la vengeance du beaujolais nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:44

wooo wooo wooo !!

cheers cheers
Richou

Richou

MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du beaujolais nouveau   le retour de la vengeance du beaujolais nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:56

Gros trip sur le mail les gars ! N'abusez pas trop du Bourbon tout de même... Bottled at the Regent mdr !
Richou

Richou

MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du beaujolais nouveau   le retour de la vengeance du beaujolais nouveau Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:31

Bonne petite soirée hier soir pour le beaujolais... Par contre, mon p'tit Slu, gare à l'abus d'alccol... King of Boulange ! Suspect
Avalanche de pains sur l'ouverture du set mais bon y a l'envie et c'est essentiel. Je suis définitivement fan de ton jeu ! Vrai de vrai !
Big Big Big Up !
slu

slu

MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du beaujolais nouveau   le retour de la vengeance du beaujolais nouveau Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:35

Bon ben je vois que tu n'est pas avare de compliment… Twisted Evil ,t'as pas tord en même temps… lol! . En tout les cas, ça fait bien plaisir de vous avoir vu, promis on se dépêche pour venir vous voir !!

up the club 22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de la vengeance du beaujolais nouveau   le retour de la vengeance du beaujolais nouveau Icon_minitime

le retour de la vengeance du beaujolais nouveau
Page 1 sur 1