| Le site nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AShani
| Sujet: Le site nouveau Jeu 20 Sep - 14:53 | |
| Le site nouveau est arrivé. Tout comme le Beaujolais nouveau (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, comma ça c'est dit), on l'attend longtemps, mais enfin on finit par le déguster. Assez de palabres... Enjoy | |
|
| |
Richou
| Sujet: Alleluia ! Jeu 20 Sep - 20:07 | |
| Bon sang mais ce que ça ferait un bien fou de voir ce site en marche et à jour ! Je te poste mais petites précisions rapidement mais à 95% c'est nickel ! Merci, Merci et encore Merci ! Bravo à toi ! | |
|
| |
AShani
| Sujet: Re: Le site nouveau Jeu 20 Sep - 21:05 | |
| Merci pour les 5% ! Les coquilles sont corrigées C'est comme ça qu'on avance. Je suis d'accord pour la vidéo c'est pas trop class... | |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le site nouveau Jeu 20 Sep - 21:24 | |
| Celui-la est bien plus clair et lisible que le précédent.
Bravo en tous cas. | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Le site nouveau Jeu 20 Sep - 21:45 | |
| j'sais pas si tu te rends compte mass le nombre de mois de boulot que ça représente ! En tout cas, y a de quoi être content, J'ADORE ! | |
|
| |
Mass
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le site nouveau Ven 21 Sep - 5:21 | |
| Par contre, dans les vidéos, on dirait que Cons Sots Mateurs a bien changé en fait (mais gardez Gwarana quand meme, sont forts hein !) edit : et pour pousser le vice, je vais oser rajouter que Cons Sots Mateurs, c'est guitare/basse/percus, et pas guitare/guitare/couteau-suisse. J'assume mes penchants helvetiques dans d'autres formations mais chez CSM, on a décidé que je serais que bassiste. | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: Le site nouveau Ven 21 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Le site nouveau Ven 21 Sep - 13:49 | |
| C'est pas faut Mass, on a noté qu'il y a avait trop de monde sur la vidéo Pour l'histoire du coûteau suisse, c'est un blem de bonne et de mauvaises bio qui s'était présenté lorsque j'avais voulu faire un ch'tit topo... Il me semble qu'on avait corrigé mais on va contrôller ça. | |
|
| |
AShani
| Sujet: Re: Le site nouveau Dim 23 Sep - 20:06 | |
| C'est bon Mass, j'ai modifié la vidéo... Mille z'excuses, je me suis embrouillée dans les codes | |
|
| |
Mass
| Sujet: Re: Le site nouveau Lun 24 Sep - 13:24 | |
| Merci | |
|
| |
Damien
| |
| |
AShani
| Sujet: Re: Le site nouveau Sam 29 Sep - 21:14 | |
| Faudra attendre encore un peu pour le beaujolais... C'est pas pour tout de suite tout de suite J'ai mis en ligne l'album photo, mais je ne suis pas vraiment satisfaite... je trouve qu'il est très lent | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Le site nouveau Dim 30 Sep - 17:40 | |
| C'est cool, d'avoir ces photos, c'est un plaisir de revoir certains moments ! Il est pas forcément très lent et je le trouve surtout très lisible. Bien joué une nouvelle fois ! | |
|
| |
Pums
| |
| |
AShani
| Sujet: Re: Le site nouveau Jeu 25 Oct - 16:57 | |
| Nouvelle bannière et nouvelle page d'accueil ! Et aussi je viens de me rendre compte aujourd'hui en parlant référencement avec un gars... tapez "le club 22" dans Google pour voir bonne nouvelle pour ceux qui utilisent Internet Explorer, très bonne nouvelle pour les utilisateurs de Firefox !!! | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Le site nouveau Jeu 25 Oct - 20:39 | |
| Yes c'est cool ! Par contre à Club22 ou Club 22, t'as toujours droit à des trucs bien salaces en premiers référencements... encore un peu de boulot ! Merci ! | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: Le site nouveau Jeu 25 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
AShani
| Sujet: Re: Le site nouveau Ven 26 Oct - 10:37 | |
| Je me disais ça aussi... je vais modifier le nom de la page. Je l'avais nommée comme ça pour éviter de me perdre au début, mais c'est effectivement une bonne idée ! Ça marche sur le site mais pas encore sur Google. Il faut attendre le passage d'un autre robot sur nos pages...* EDIT du 15 novembre : Ça y est, le robot est repassé sur nos pages !!! Les modifications sont visibles
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Le site nouveau Ven 26 Oct - 19:31 | |
| Je tenais à signaler que tes bandeaux sont excellents. C'est dynamique et ça tape pas mal. Bien ouej ! | |
|
| |
AShani
| Sujet: Re: Le site nouveau Ven 26 Oct - 20:48 | |
| Mouai... C'est vrai que je fais quelques menus progrès en retouche photo, mais il y a encore du boulot. Je ne connais pas le dixième des possibilités de mon logiciel ! | |
|
| |
AShani
| Sujet: Re: Le site nouveau Ven 9 Nov - 16:23 | |
| Je viens de mettre en ligne les concerts du premier semestre 2008.
Vérifiez les fautes de frappe, mais normalement c'est bon ! | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Le site nouveau Lun 12 Nov - 18:31 | |
| Je viens d'aller jeter un coup d'oeuil et c'est pas mal. Honnêtement, je n'ai pas tout relu et tu auras certainement deux ou trois corrections à apporter. On va avoir une belle saison ! C'est nickel ! | |
|
| |
AShani
| Sujet: Re: Le site nouveau Dim 25 Nov - 23:55 | |
| Petite mise à jour !
Nouveau type de bannière, dites-moi ce que vous en pensez. Le premier passage des images est lent le temps du chargement, après ça va plus vite. | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Le site nouveau Lun 26 Nov - 15:10 | |
| J'aime bien mais c'est vrai que c'est un peu lent... Est ce que l'avoir en gros à la place de l'affiche est possible ? Ca permettrait d'avoir un accueil un peu plus sympas et dynamique avec des photos et une ch'tite anim'. Continuez comme ça Ashani... c'est très bien. On en parlera à la direction pour une augmentation de salaire... | |
|
| |
AShani
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site nouveau | |
| |
|
| |
| Le site nouveau | |
|