Salut !
Je viens justement de jeter un oeil au site (je ne fais que ça aujourd'hui, aujourd'hui et avant aussi)... L'est pas mal, avec une spéciale dédicace pour les objets trouvés... Au fait, c'est quoi que vous avez trouvé ??? (parce que c'est pas bien clair
) Enfin bon passons, c'était juste histoire d'étoffer un peu mes propos.
En fait, je veux juste vous faire part d'une petite coquille. Je sais, vous avez du passer énormément de temps à l'élaboration du truc. Donc, ça ne tombe pas sous le sens forcément. *Mais de quoi elle parle ?* J'y viens !
Quand vous allez sur la page des
concerts, vous êtes tentés d'aller voir le concert du 21 avril (oui ça arrive). Eh bien, vous ne pouvez pas y aller directement. Le fait qu'on ne change pas de lien dans le menu déroulant fait qu'on ne peut pas l'ouvrir.
Je pense qu'il suffirait juste de rajouter une ligne "choisir" ou " " dans le menu déroulant.
Je me disais que ça devait venir de Internet Explorer, mais c'est aussi pareil avec Mozilla...
Bon ben voilà, c'est dit. Mais en même temps c'est pas bien grave, ça ne va pas m'empêcher de dormir.
Ah oui, et je me disais aussi, une galerie photo ça pourrait être super chouette !
Et là je crois que je vais arrêter avant qu'on me jette des tomates dans la tronche ou pire, qu'on me parachute webmaster du site