ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mise à jour du site

4 participants
AuteurMessage
gaston
Admin
gaston

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:36

Le site a été mis à jour : problèmes d'affichage normalement résolus, ouvertures des sections le club 22, concerts passés, le coin des adhérents.

Attention: Si vous avez déjà visité le site, cliquez sur le bouton actualisation de votre navigateur afin qu'il charge les nouvelles pages.
Voilà c'est tout, et à bientôt pour de nouvelles news.
L'équipe bras cassés mais néanmoins webmasters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://club22.niceboard.com
Pums

Pums

MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:57

COOOL Very Happy

Par contre je viens de tester sur le moteur de recherche google en écrivant "club22", le forum arrive en 5e position ce qui est plutôt pas mal mais aucune trace du site ... ,pareil en écrivant "club 22" ...

Aurait-il moyen d'y remédier Question

Merci d'avance Wink
gaston
Admin
gaston

MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:31

C'est normal, il n'est pas encore inscrit au répértoire de google....

Ca va venir mais ça prend beaucoup de tps de monter un site.....

Des nouvelles modification sont à venir, par rapport à l'affichage...

[color=red]SURTOUT NE PAS OUBLIER DE BIEN REACTUALISER LES PAGES DU SITE A CHAQUE FOIS POUR VOIR TOUTE LES MODIFS SINON VIDER VOTRE HISTORIQUE DE NAVIGATION[/color
Twisted Evil
Si vous avez des questions, n' hésiter pas!!

Voilou à bientot
https://club22.niceboard.com
AShani

AShani

MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:15

Salut !

Je viens justement de jeter un oeil au site (je ne fais que ça aujourd'hui, aujourd'hui et avant aussi)... L'est pas mal, avec une spéciale dédicace pour les objets trouvés... Au fait, c'est quoi que vous avez trouvé ??? (parce que c'est pas bien clair Laughing ) Enfin bon passons, c'était juste histoire d'étoffer un peu mes propos.

En fait, je veux juste vous faire part d'une petite coquille. Je sais, vous avez du passer énormément de temps à l'élaboration du truc. Donc, ça ne tombe pas sous le sens forcément. *Mais de quoi elle parle ?* J'y viens !
Quand vous allez sur la page des concerts, vous êtes tentés d'aller voir le concert du 21 avril (oui ça arrive). Eh bien, vous ne pouvez pas y aller directement. Le fait qu'on ne change pas de lien dans le menu déroulant fait qu'on ne peut pas l'ouvrir.
Je pense qu'il suffirait juste de rajouter une ligne "choisir" ou " " dans le menu déroulant.
Je me disais que ça devait venir de Internet Explorer, mais c'est aussi pareil avec Mozilla...

Bon ben voilà, c'est dit. Mais en même temps c'est pas bien grave, ça ne va pas m'empêcher de dormir.

Ah oui, et je me disais aussi, une galerie photo ça pourrait être super chouette !
Et là je crois que je vais arrêter avant qu'on me jette des tomates dans la tronche ou pire, qu'on me parachute webmaster du site Laughing
Richou

Richou

MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:16

Au contraire, on attend des critiques sinon on n'avance pas. Si tu vois d'autres trucs, n'hésite pas à nous en faire part.
On a la tête un peu partout en ce moment et c'est difficile de se concentrer sur un point particulier alors si quelqu'un est là pour nous aider, c'est un petit plus non négligeable !
Merci ! afro
AShani

AShani

MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:42

Bah... Tout de suite tout de suite, c'est pas trop possible... Mais pourquoi pas une fois les partiels passés.

Je ne suis pas trop trop douée pour la création de site web, mais ça se travaille ! Avec la charte graphique et le logiciel qui est utilisé pour construire le site (j'espère que c'est pas FrontPage, je ne l'ai plus -> vive Office 2007 Evil or Very Mad ), ça peut toujours se faire !
Richou

Richou

MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:52

Honnêtement, si tu es motivée pour faire vivre le bouzin, on sera partant je pense. L'ami Gaston manque un peu de temps et nous on n'y comprend pas grand chose.
On va en discuter et on prendra contact !
AShani

AShani

MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:25

Ok ça marche comme ça Wink ! Ca me tente bien de bidouiller des pages. Je ne suis pas une pro en la matière, mais je pense à ma perfectionner un peu et ça ira comme sur des roulettes Razz (enfin j'espère Suspect )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Icon_minitime

Mise à jour du site
Page 1 sur 1