ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A quand le site???

+2
gaston
Pums
6 participants
AuteurMessage
Pums

Pums

A quand le site??? Empty
MessageSujet: A quand le site???   A quand le site??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:53

Juste pour savoir quand est ce que l'on pourra visiter ce nouveau site????? Question

On s'impatiente !! Sleep Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Admin
gaston

A quand le site??? Empty
MessageSujet: Bientot   A quand le site??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:42

Pour l'instant il est en ligne mais on à des ptits soucis dessus sur certain ordi (chez moi il marche pas é celui de ma copine ou de mon collégue marche donc???? pour l'instant on é penché sur le sujet...). Tout ça pour dire, bientôt, juste à régler ça et c bon... Voila désolé pour l'attente.

tchô
https://club22.niceboard.com
AShani

AShani

A quand le site??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site???   A quand le site??? Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:28

Ah oui ! En parlant de ça...
Si c'était possible de mettre un lien direct vers le site à partir de l'index du forum... ... ...
Pardon c'est peut-être trop demander Embarassed. J'vé m'cacher
Eightball

Eightball

A quand le site??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site???   A quand le site??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:42

Bonjour à tous je suis la personne qui met en place le site; je me suis dit que je pourrai svous donner des news sur le site directement sur le forum. Gaston et moi avons résolu la majorité des problèmes d'affichage. Toutefois, si vous ne voyez pas toutes les rubriques , il suffit de rafraichir la page et tout rentrera dans l'ordre ( l'hébergement gratuit c'est bien mais la mise à jour des données est un peu lente); normalement tous les bugs d'affichage sont corrigés. Au niveau des rubriques, seules les sections concert à venir et forum sont actives, je travaille sur le reste et espère pouvoir le finir le plus vite posible afin que vous puissiez profiter au maximum de ce site.
Je viendrai régulièrement vous tenir informer de l'avancé des travaux dans cette rubrique. Very Happy
Richou

Richou

A quand le site??? Empty
MessageSujet: cooooooooool   A quand le site??? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:38

Bon et bien si ça avance c'est tant mieux, si en plus on est réactifs c'est le top (t'as des photos à recevoir et pas mal de matos).
Voilou, encore merci et bien ouej !
cocots

A quand le site??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site???   A quand le site??? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:11

pirat
salut a tous!!!bonnes nouvelles ma foi.... afro
alors moi jai quelques trucs a te filer, surtout de la photo en fait et notemment sur les anciens concerts du club...donc il faudrait que tu me dises ou je peu t'envoyer ca (je parle a eightball si vs aviez pas compris bien sur lol! )donc voila dis moi comment qu'on fait!!!!

Et au fait, c quoi l'adresse???????????????? scratch
gaston
Admin
gaston

A quand le site??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site???   A quand le site??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

Lut cocots,
c'est à moi qu'il faut donner les fichiers, tu doit avoir mon adresse, sinon demande la à richou...

voilou a plutard tchô
gaston
Admin
gaston

A quand le site??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site???   A quand le site??? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

L'adresse du site : http//leclub22.free.fr, ne pas oublier qu'il est en cours d'élaboration....(pour l'instant il n'y a que la rubrique concert et ze forum qui sont actives)

Désolé pour l'attente mais créer un site prend beaucoup de temps, on essaye de faire au plus vite.

On vous préviendra quand il sera completement fini.

Merci de votre compréhension!
cocots

A quand le site??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site???   A quand le site??? Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:00

pirat
effectivement gaston, maintenant que je sais qui tu es vraiment, ca va etre plus facile, je te contacte tchao!!! geek
Contenu sponsorisé

A quand le site??? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site???   A quand le site??? Icon_minitime

A quand le site???
Page 1 sur 1