| A quand le site??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pums
| Sujet: A quand le site??? Sam 10 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
gaston Admin
| Sujet: Bientot Dim 11 Fév - 19:42 | |
| Pour l'instant il est en ligne mais on à des ptits soucis dessus sur certain ordi (chez moi il marche pas é celui de ma copine ou de mon collégue marche donc???? pour l'instant on é penché sur le sujet...). Tout ça pour dire, bientôt, juste à régler ça et c bon... Voila désolé pour l'attente.
tchô | |
|
| |
AShani
| Sujet: Re: A quand le site??? Dim 18 Fév - 18:28 | |
| Ah oui ! En parlant de ça... Si c'était possible de mettre un lien direct vers le site à partir de l'index du forum... ... ... Pardon c'est peut-être trop demander . J'vé m'cacher | |
|
| |
Eightball
| Sujet: Re: A quand le site??? Sam 24 Fév - 14:42 | |
| Bonjour à tous je suis la personne qui met en place le site; je me suis dit que je pourrai svous donner des news sur le site directement sur le forum. Gaston et moi avons résolu la majorité des problèmes d'affichage. Toutefois, si vous ne voyez pas toutes les rubriques , il suffit de rafraichir la page et tout rentrera dans l'ordre ( l'hébergement gratuit c'est bien mais la mise à jour des données est un peu lente); normalement tous les bugs d'affichage sont corrigés. Au niveau des rubriques, seules les sections concert à venir et forum sont actives, je travaille sur le reste et espère pouvoir le finir le plus vite posible afin que vous puissiez profiter au maximum de ce site. Je viendrai régulièrement vous tenir informer de l'avancé des travaux dans cette rubrique. | |
|
| |
Richou
| Sujet: cooooooooool Mer 28 Fév - 22:38 | |
| Bon et bien si ça avance c'est tant mieux, si en plus on est réactifs c'est le top (t'as des photos à recevoir et pas mal de matos). Voilou, encore merci et bien ouej ! | |
|
| |
cocots
| Sujet: Re: A quand le site??? Jeu 1 Mar - 19:11 | |
| salut a tous!!!bonnes nouvelles ma foi.... alors moi jai quelques trucs a te filer, surtout de la photo en fait et notemment sur les anciens concerts du club...donc il faudrait que tu me dises ou je peu t'envoyer ca (je parle a eightball si vs aviez pas compris bien sur )donc voila dis moi comment qu'on fait!!!! Et au fait, c quoi l'adresse???????????????? | |
|
| |
gaston Admin
| Sujet: Re: A quand le site??? Ven 2 Mar - 20:41 | |
| Lut cocots, c'est à moi qu'il faut donner les fichiers, tu doit avoir mon adresse, sinon demande la à richou...
voilou a plutard tchô | |
|
| |
gaston Admin
| Sujet: Re: A quand le site??? Ven 2 Mar - 21:38 | |
| L'adresse du site : http//leclub22.free.fr, ne pas oublier qu'il est en cours d'élaboration....(pour l'instant il n'y a que la rubrique concert et ze forum qui sont actives)
Désolé pour l'attente mais créer un site prend beaucoup de temps, on essaye de faire au plus vite.
On vous préviendra quand il sera completement fini.
Merci de votre compréhension! | |
|
| |
cocots
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand le site??? | |
| |
|
| |
| A quand le site??? | |