| Envoies ton lien ... culturel !!! | |
|
+7Fou2ska AShani Julio alias the treasurer poodaroots Richou cocots Pums 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pums
| Sujet: Envoies ton lien ... culturel !!! Jeu 1 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
cocots
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Jeu 1 Mar - 20:28 | |
| ca il a du en casser des paires de baguettes le gonz!!!!fox, ta encore du boulot... y en a une deuxieme qui est également assez impressionnante, ms je vous donnerai pas le lien demerdez vous....en fait c au meme endroit y a juste a fouiller un tout petit peu!!!! | |
|
| |
Richou
| Sujet: cooooooooooool Jeu 1 Mar - 21:17 | |
| Effectivement, je reste sur ce que j'avais pu dire et le gars il est énnnnnnnnnnnnnorme. C'est vraiment un tueur . Je suis pas un grand fan d'électro mais là du coup, je suis allé cherché ce qu'il fait d'autre et c'est pas mal. Merci pour le tuyau ! J'y vais des miens alors. Le premier c'est pour tous ceux qui sont fâchés avec les méthodes de guitare, celle de Mr Mongrain est à récupérer parce qu'il est doué le garçon ! https://www.youtube.com/watch?v=Bb9cidk0BfsLe second c'est la preuve que seul on peut monter un groupe... c'est une belle démonstration ! https://www.youtube.com/watch?v=O9mEKMz2PvoEt en plus c'est deux vidéos, ça sonne méchament Bon visionnage ! | |
|
| |
Richou
| Sujet: coooooooooooool Mar 6 Mar - 21:03 | |
| Et bien je continue sur la lignée, ça m'a motivé à chercher deux ou trois trucs notament autour de la basse ( on ne se refait pas...). J'ai trouvé cette démo sympas, avec un bassiste qui déchire...https://www.youtube.com/watch?v=A05ewzuoA3Y Et ce petit truc où le bassiste est plus qu'au premier plan puisque c'est lui qui chante aussi, en plus c'est pas mal du tout...https://www.youtube.com/watch?v=bXImi2etl7I et lui aussi il arrache Voilou, bonne lecture ! | |
|
| |
poodaroots
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Jeu 8 Mar - 20:18 | |
| Salut les loulous! Je reviens en force sur ce forum pour vous donner un lien culturel unique qui signe une entrée en force du Club 22 sur YouTube..... https://www.youtube.com/watch?v=xExpHO_s9mkhttps://www.youtube.com/watch?v=3zU00OqXh60.......qui a dit k'on était pas bon en com????????? Je ne sais pas qui est emilezatopek2 mais merci, c'est cool! ça fait plaisir de se découvrir sur internet ... et merci pour eux surtout... JP et Julien nous ont vraiment offert un bon moment... qui plus est exclusif, puisqu'ils avaient bosser ce truc pour l'occasion! Alors chapeau bas messieurs et MERCI c'était pas forcement facile.... Merci emile d'en faire profiter un maximum de monde !!! Longue vie a ceux qui font du Club22 ce qu'il est!!!! | |
|
| |
Richou
| Sujet: cooooooooooool Jeu 8 Mar - 20:37 | |
| Effectivement, ça fait très plaisir de voir que les vidéos sont distribués comme ça ! C'est vraiment excellent . Je te rejoins sur les précisions apportées : l'évènement était unique et on a rencontré deux loulous hors norme ! Merci à eux et bravo à Emilie ! | |
|
| |
Julio alias the treasurer
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Veyre - Monton Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Pums
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Ven 9 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
AShani
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Mer 14 Mar - 12:53 | |
| Que de bons souvenirs !!! | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Sam 24 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Fou2ska
Nombre de messages : 18 Localisation : Vichy (03) et Dijon (21) Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Dim 25 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Lun 2 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
cocots
| |
| |
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Veyre - Monton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Dim 27 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Dim 27 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: Wahoooooooooooo Lun 28 Mai - 16:29 | |
| Bah ça c'est d'la vidéo ! Tu nous as trouvé des trucs bétons mon p'tit Julio ! Le gars avec la batterie c'est excellent et l'appart c'est pas mal du tout ! Quand au break dance, belle maitrise. Comme quoi, y a des mecs qui bossent et qui montent des trucs de porcs ! C'est très très bon ! | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Sam 2 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Mar 19 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Sam 23 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: Mais qu'est c' qu'on attend pour fout' le feu Sam 21 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Dim 29 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Lun 20 Aoû - 0:38 | |
| EXCELLENT ! J'ADORE ! J'vais pouvoir me la pêter Mine de rien on a fait un très bon concert et on s'est bien marrés ! Calao en avait profité pour bosser son set avant de partir à Cardedeu (banlieu de Barcelone) pour les Festa Major. Les programmateurs étaient venu nous voir à la Pamparina, ça l'a fait et l'Espagne nous a accueilli comme des rois ! D'ailleurs merci à Daf' et Vicenç pour leur plaisir à partager des moments avec nous et ça, ça vaut tout l'or du monde ! On a vraiment apprécié ! Big Big Up à la Pamparina et à toute la clique des Festa Major ! Comme quoi, quand les gens partagent, ça vous boost méchament ! | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Sam 25 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
Richou
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Mer 12 Sep - 20:29 | |
| Dans un style très différent, un peu de litérature, on vient de me faire passer ce petit poème. Bonne lecture ! "Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou, perdre d'un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir ; Si tu peux être amant sans être fou d'amour, Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre Et, te sentant haï sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ; Si tu peux supporter d'entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d'entendre mentir sur toi leur bouche folle, Sans mentir toi-même d'un seul mot ; Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant les rois Et si tu peux aimer tous tes amis en frère Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ; Si tu sais méditer, observer et connaître Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ; Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître, Penser sans n'être qu'un penseur ; Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage Sans être moral ni pédant ; Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces deux menteurs d'un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront, Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, Tu seras un Homme, mon fils. " Rudyard Kipling Ca change du livre de la jungle ! | |
|
| |
Pums
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Jeu 27 Sep - 11:48 | |
| - Richou a écrit:
- Dans un style très différent, un peu de litérature, on vient de me faire passer ce petit poème.
Bonne lecture !
"Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou, perdre d'un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour, Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre Et, te sentant haï sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d'entendre mentir sur toi leur bouche folle, Sans mentir toi-même d'un seul mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant les rois Et si tu peux aimer tous tes amis en frère Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
Si tu sais méditer, observer et connaître Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ; Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître, Penser sans n'être qu'un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage Sans être moral ni pédant ;
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces deux menteurs d'un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront,
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils. "
Rudyard Kipling
Ca change du livre de la jungle ! ...un homme parfait ???... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! | |
| |
|
| |
| Envoies ton lien ... culturel !!! | |
|