Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Jeu 4 Oct - 20:13
Je crois que ce type est un cinglé ! Dickinson peut aller se rhabiller ! Et toi t'as pas pris ça pour une ignominie ? Je paries que ça circule dans tout WNS !
Richou
Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Mer 21 Nov - 23:35
La glande ça a du bon parfois, j'ai trouvé un ou deux trucs sur You Tube.
En 2 : making of de l'album Four On the Floor de Juliette & The Licks (ouf) avec... Dave Groll à la batterie... si certains doutent encore que la mort de Curt Cobain ait pu faire du bien à la musique... http://fr.youtube.com/watch?v=VVS3-8Ejz44
Pums
Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Jeu 20 Déc - 14:07
Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Sam 5 Jan - 22:46
Je connaissais pas le personnage ni son oeuvre... Impressionnant ! Saluons aussi les musiciens qui offrent une prestation ahurissante ! Merci Mr Cage de nous détendre et de remettre les choses à leur place.
Pums
Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Jeu 31 Jan - 13:40
Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Jeu 14 Fév - 21:27
Qui a la définition du Rock ? Je vous le demande ! On parle d'état d'esprit, de style, de musique, d'un grand mouvement... Et bien non messieurs dames, j'ai LA définition du rock, celle qui va tous vous scotcher ! Je viens de matter ça (merci Réré) et c'est tout bonnement ENORME !
Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Mer 20 Fév - 20:51
Richou a écrit:
tout bonnement ENORME !
C clair !!! déja vu mais je m'en lasse pas et euh au fait ... Eddy Mitchell c'est une tapette ... Faudra lui dire ... MDR
Richou
Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Jeu 8 Mai - 15:24
Je viens de trouver cette chose affligeante en ouvrant ma boîte mail yahoo : http://fr.launch.yahoo.com/nouvelle-star/ Vous y trouverez une reprise d'AC/DC... immonde. Quand tout ce qu'on écoutera ressemblera à ça... Il sera trop tard !
Richou
Sujet: Re: Envoies ton lien ... culturel !!! Lun 12 Mai - 15:53
Je me suis remis dans JMPZ et du coup j'ai trouvé ces deux ch'tites vidéos... Amis batteurs, voilà la calotte !
Et puis ça faisait longtemps que j'avais croisé ce mec là sur Trax et que j'ai retrouvé... C'est le reggae de noël, le reggae papillotes ! Ces con que ce mec se trimballe sa religion et l'assène à tout le monde parce que d'un point de vue purement musical et ben c'est pas mal : flow de malade, grosse pêche et riddims sympas...