ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite présentation ?

+16
Roh
Seb
cocots
Damien
slu
Julio alias the treasurer
poodaroots
térez
gaston
Willow
AShani
katerinette
wilfried
Pums
Gorille argenté
Richou
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richou

Richou

Petite présentation ? Empty
MessageSujet: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:28

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le forum du Club 22 !

Je sais pas ce que vous en pensez mais il serait bon de se présenter. C'est quand même plus sympas de savoir à qui on peut avoir à faire !

Pour ma part, je suis "le programmateur" du Club 22, c'est à dire que je m'occupe de la relation avec les groupes. Programmateur c'est un peu fort comme mot mais c'est comme ça qu'on pourrait me qualifier.
Je suis aussi zicos puisque je joues dans Calao (basse) un groupe de Runkak musique de Clermont (ne cherchez pas de définition, c'est de la fusion festive : rock, funk, punk, ska,... afro ). Vous pouvez voir ce que ça donne sur Calao.ska.free.fr.
Comme quoi la musique ne me quitte pas souvent (sauf au boulot... ça se fait pas !).

A bientôt sur le forum et au Club !
Revenir en haut Aller en bas
Gorille argenté

Gorille argenté

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:27

Bonjours les gens dans mon pc
Bon ben, je connais le Club22 depuis un petit moment, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller silent Suspect .Pour differente raison, les weekend qui tombaient pas au bon moment toussa !
Bref pour 2007 je me ratrappe et le 17 j'en suis affraid
Ah oui, sinon la musique cheers
A +
Pums

Pums

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:47

Salut à tous!

Moi c 'est pums. Dj depuis déjà quelques années je mixe notamment de la jungle D&B bounce (mais aussi electronica, breakbeat, hip hop, downtempo,...).

On espère vous voir nombreux le samedi 17. Wink

A bientôt tout le monde et longue vie au Club 22 Very Happy
wilfried

wilfried

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:15

bien le bonjour, moi c'est Wilfried, je fais parti du groupe Wine 'N' Spirits, nous avons joué au club 22 le 16 décembre.
On se voit tous le 17
A+ Laughing
http://www.myspace.com/winenspirits
katerinette

katerinette

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:34

je me présente je m'appelle fanny, je voudrais bien réussir le riz...

En fait, je fais partie de l'équipe catering du club (casse croute pour les groupes), pour toute réclamation, adressez vous à popo (katerinette N°2).
Wink

Actuellement je recherche des affiches anti-tabac (législation oblige), si quelqu'un connait un plan "gratuit".

Au fait Wilfried, bien mangé pour le concert de décembre ? Wink
a plus.
Pums

Pums

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:34

Citation :
je me présente je m'appelle fanny, je voudrais bien réussir le riz...

Pfff... MDR Laughing Laughing
AShani

AShani

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:16

Kikou !

Je suis Marie. Je ne fais pas partie du staff, je ne suis pas musicienne.

Bref, je ne fais que squatter le Club 22 quand l'occas se présente !
Bah je viendrais voir le 17 s'il y a de la lumière...
Willow

Willow

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:24

Salut à tous!

Moi, je suis zikos (gratteux pour être précis), Richou est un bon pote (que je ne vois, hélas, pas assez souvent Sad ), Je n'ai jamais encore joué au club 22, mais j'espère que ça viendra.

Enfin... c'est pas gagné vu la musique qu'on fait (j'ose le dire?.... allez, j'ose! On joue du.... Metal!!! affraid (j'entend d'ici les cris d'effroi!!!! Laughing ...Mon dieu! De la musique pour adolescents attardés has been!!!! elephant ).

Bon, trève d'âneries (sisi, je joue bien du Mêtöl); grosses bises à Richou et à tous, et @ bientôt.

ps : Willow, c'est mon pseudo; ça tombe bien, vu qu'il y a un autre Wilfried (C'est les meilleurs t'façons Razz )!
wilfried

wilfried

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:08

en réponse à la question plus haut, nous avons super bien mangé, nous avons reçu un accueil royal, on en redemande.
Continuez comme cela mesdemoiselleset messieurs.

P.s: Désolé pour Willow, c'est pas de bol mais c'est vrai que c'est tellement courant comme prénom......
http://www.myspace.com/winenspirits
gaston
Admin
gaston

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:02

térez a écrit:
Salut salut!!!

Ben j'me présente je suis la dame qui s'occupe de faire les affiches! Alors si vous avez des suggestions, des remarques (positives ou négatives..) je suis toute ouie bien entendu turlututu! elephant

Alors a bientot au club 2

Je remets à sa place ce qui devrait être à sa place...
https://club22.niceboard.com
gaston
Admin
gaston

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:03

fab a écrit:
salut a tous.. je suis de montpellier Cool depuis 2 ans je suis originaire du crest et j ete a toute les manifestations du club 22 et j adore l ambiance les gens sont sympas c conviviale.. voila et je serais la le 17 fevrier... sunny a plus

idem...

Surprised
Richou

Richou

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:28

Salut à tous !

Ca fait plaisir, le message se passe, les gens viennent voir ce qui se passe chez nous. Comme dirait Wilfried si il est conforme à son avatar, c'est Niquédélique Bébé ! cyclops

Et oui mon p'tit Willow, on se voit pas assez mais c'est affreux la vie qu'on mène, toujours à fonds, pas un moment pour gratouiller ensemble ou taper des trolls scratch . Cette belle aventure du Club comme celle de Calao me mobilise pas mal.

Je soulignerai également la déclaration de Wilfried : on a une équipe catering du feu de dieu, Maïté peut aller se coucher ! Cool Ca aussi c'est la force du Club 22, on est motivés pour vous faire plaisir !

Enfin, je souhaite la bienvenue à nos amis d'ici et d'ailleurs !
Bonnes roots les amis ! afro
térez

térez

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:03

bONJOUR bONJOUR!!!

Ben j'me suis trompée de cases ou bien!!!Bon en tous cas si vous avez des commentaires sur les affiches (concerts pour soirée IN pas OFF...) N'HESITER pas à me laisser un petit message sur le forum pour discuter voir débattre (c'est fait pour non?) !!!!!!!pig

a plusssssssssss tard clairoon (de mon vrai nom) Smile
poodaroots

poodaroots

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:45

Bonjour, je suis Madame Soleil et je vous dirai tout... cyclops
Non, j déconne !!!

Bah voila, j dévoile mon identité secréte j m'appelle Nico (d'autres diront Chick's ou Chick' daMouns voir même d'autres truc ...) Je suis scribe Royal farao dans le Club 22... C'est donc moi qui rédige les comptes rendus de réunion, demandes de sub et autres bilans moraux de la sauce...

N'hésiter pas à faire des remarques, g un côté SM (mais juste un côté...pas les deux!)

Accessoirement je fais des recherches pour savoir comment i fo faire pour 2 ou 3 truc... scratch G une pitite expérience associative alors voila...mais toute aide est la bienvenue...

Sinon je recherche kekun pour faire du covoiturage entre Tours et Clermont ça pourrait m'aider...

J'vous souhaite la ben'venu sur ce nouvel outil que monsieur Gaston vient de mettre à dispo du Club et je l'en remercie ben fort!!!

longue vie au forum et au Club 22

May the force be with us
don't pass thru the dark Evil or Very Mad

(eh ouais j'apprend aussi langue laid!!!)
gaston
Admin
gaston

MessageSujet: votre avis nous interresse   Petite présentation ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:17

Lut à tous et à toutes,

Juste un p'tit message pour vous rappeller que votre avis nous interresse, donc si vous voulez suggerer ou critiquer quelque chose sur le site, forum, concerts, salle..., pour nous permettre de savoir et donc d'avancer... Il y a une rubrique faite pour, qui s'appelle "votre avis nous interresse" (dsl pour les répétitions Very Happy ).

voilou

tchô tchô

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:47

Bonjour, bonsoir, bonne nuit...
Moi c'est Julio, le trésorier-responsable des lights-ingénieur recording des concerts (pfou! ça fait un peu je me la pète).
Pour ne pas faire trop long :
VENEZ AU CLUB! Y'A DE LA ZIC' & LA BIèRE EST PAS CHèRE.
c'est plein de rencontres et une ambiance conviviale.

Moi aussi je suis ZICOS (La Circus Family : Chanson Underground Française d'après DOMI l'accordéonniste (on joue en avril, merci RICHOU), NiGlodilo : Jazz manouche (ça fait longtemps qu'on a pas joué) )
Puis toujours prêt pour jouer un peu, histoire de taper le boeuf quoi!

Keep on rocking in a free world! cheers

slu

slu

MessageSujet: salut à toutezéatous   Petite présentation ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:30

yo les amis, moi c'est s'ludo, batteur des Wine 'N' Spirits, vive CLUB 22, on se voit le 17, et vive CLUB 22 ! Laughing
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:32

Bonjour à tous !

J'suis Damien (pas dure c'est écrit sur mon profile) j'fais partie du bureau et je m'occupe de choses diverses et variées (Sécu, backline, entré...) d'ou une polyvalence à tout épreuves bien sur ! Cool

Voila sinon je tiens à dire que tout les gens du Clubb 22 sont géniaux ! tres bonne ambiance et des gens compétents, donc n'ésité pas à poser vos questions et à vous investir dans cette assoc !

Petite Pub, je fais partie d'un groupe punk ska rock du coin : "Sin Sueño" et que faut pas ésiter à faire un tour sur notre page : http://myspace.com/sinsueno et surtout à venir nous voir en concert ! Razz

A+ les loulou !
cocots

MessageSujet: Est ce que vous aimez le rock n' roll!!!!!   Petite présentation ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:37

geek
EHHHHH!!!!
Ben salut a tous, moi je suis le 22eme membre enregistré sur ce superbe forum et accesoirement le sonorisateur du club 22 (enfin si on renouvel mon contrat cette année)
Que dire de plus d'intéressant en plus????
Si , après cette soirée d'adhésion reussie, felicitons encore une fois nos catherinettes de luxe qui sont au top ( c bizzare qd meme que deux si bons parties soient encore seules, ca cache quelque chose a mon avis....)
Je rajouterai ( je sais on s'en fout) que mon avatar est en cours de dévellopement ms qu'au vu de ceux des autres, ca va pas etre facile de rivaliser!!!!! pirat
Seb

Seb

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:49

Slt à tous!!!

Donc je me présente Seb vice président du club à mes heure perdus!!
Sinon je fais un peu de zic' guitariste dans le groupe Kaï-Kaï!!

Ca fé plez' apparemment pas mal de monde à adhérer samedi Very Happy
Malheuresement je n'ai pas pu ëtre présent pour cause de concert mais bon c pas grave je ss deja adhérent bounce

Sinon voila bonne route au club 22 afro
http://www.myspace.com/kaiikaiimusic
Roh

Roh

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:52

Bon ben moi c'est romain, je suis un peu un touriste, mais sinon je joue dans un groupe du coin a l'occaz (Sinsueño). Sinon je trouve que la bière à 1€50, c'est vraiment bien, imbatable dans la région, en plus on est bien servi au bar... difficile de résister.
J'ai aussi enfin découvert la vrai nature du club22, qui est en fait qu'une couverture pour les anar du coin (un endroit pas très fréquentable, puisqu'on y trouve meme des pizzaman en galère).
Bref, voila.
Richou

Richou

MessageSujet: cooooooooool   Petite présentation ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:27

Je rejoins Roh dans son analyse sur le bar, c'est effectivement très agréable la bière à 1€50 et le service et de qualité geek .
Faites cependant attention, l'alcool est à consommer avec modération ! N'oubliez pas que vous prenez vos bagnoles dans la foulée.

Concernant les anars du coin, c'est pas tout à fait vrai. On veut être le plus carré possible. On veut également prouver qu'avec de la volonté et des valeurs humaines on peut monter des projets et les faire vivre intelligemment.

Comme dit FFF : Qu'est ce qui fait tourner le monde ? C'est le muscle magique. On est là pour vous faire plaisir et c'est avec vos retours qu'on peut avancer ! On a vraiment le coeur à l'ouvrage ! cheers
Roh

Roh

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:57

non mais le terme anar n'était pas du tout péjoratif, au contraire!! ca c'est sur que vous êtes carrés, (= ordre - pouvoir)
Richou

Richou

MessageSujet: cooooooooooooooool   Petite présentation ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:03

T'inquiète biloute, je l'ai vraiment pas mal pris mais on a passé l'âge de ces conneries lol!
Mais bon de temps en temps, on a de vieux relents politiques et un certain nombre de convictions que même le plus vicieux des enc*$#µ d'en face ne fera pas bouger ! Twisted Evil
poodaroots

poodaroots

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:21

hop hop hop !!!!!

Anarchie ça veut pas dire bordel les champions!!!
faudra réviser vos conceptions de ce courrant idéologique...

absence de régle certe, mais pour mieux libérer les consciences, multiplier les expériences d'organisation,...

Vive l'anarchisme libertaire!!! même si je suis d'accord c'est largement peu réalisable mis à part entre une poigné de branleurs de neurones assis sur leur fierté respective.

mais merde on a encore le droit de rêver quand même!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? Icon_minitime

Petite présentation ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant