ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Petite présentation ?

+16
Roh
Seb
cocots
Damien
slu
Julio alias the treasurer
poodaroots
térez
gaston
Willow
AShani
katerinette
wilfried
Pums
Gorille argenté
Richou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richou

Richou

Petite présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: coooooooooool   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:17

C'est bien mon pote ! J'apprécie tes réflexions, et je suis d'accord sur ton analyse : "soyons réalistes et exigeons l'impossible" study
Faudrait qu'on te fasse rencontrer l'ami-ssile, le gars qui est parti au Népal et qui écrit pour alternative libertaire.
Garde tes convictions et laisse le moins de fumiers possible te les défoncer mais prends aussi des idées ailleurs, la pluralité et l'échange c'est fondamentale. Et surtout ne t'emballe pas quand on t'attaque, ce serait dommage de donner du grain à moudre à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fou2ska

Fou2ska

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Roh a écrit:
Sinon je trouve que la bière à 1€50, c'est vraiment bien, imbatable dans la région

euh si mes souvenirs sont bon à la Zone de la Gratte (thiers) c'est 1€ donc Roh tu me rembourses la différence au prochain concert, merc!! Razz

Sinon moi c'est Laurent, passe de temps en temps à Vichy (03) et "étudie" à Dijon (21, BTS Froid et clime).

Sinon passioné de zik bien sure: (fait de la trompette)
http://www.fou2ska.com (web-zine skalternatif)
http://www.myspace.com/leschombes (punk agricole cuivré, Les Chombes)
http://www.myspace.com/kawabunga2000 (surf ska-punk groovy de Dijon)

et à par ça j'aime le roller, le ciné, la teuf et tout le tralala

pas eu l'ocaz encore d'aller au club 22 vu la distance.....
http://www.fou2ska.com
Richou

Richou

MessageSujet: cooooooool   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:00

Et bien mon p'tit Fou2Ska figure toi qu'on en a parlé avec les Lutin Tamar de cette histoire de bière et figure toi qu'au Club 22 c'est tout de même de la Amstel pression ! geek
1,50€ c'est pas cher mais encore une fois, allez y molo les gars quand vous prenez le guidon !
popo (kat2)

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:53

bonjour ben moi c madame popo te!!!

jmoccup des missions bol de riz pour les group avec ma kat 1(!!!), sinon accessoirement je sers des bieres é pi dotrs truc de tps en tps voilou
Pums

Pums

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:23

cheers cheers Bienvenue sur le forum !!!

En éspèrant que d'autres membres actifs du "club" montrerons un jour le bout de leur nez .... scratch scratch
yaourtchocobon

yaourtchocobon

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:16

[b][i] salut a tous je m appel fab vs yaourt pour les intime je sui intéreser par votre furme qui et un peu inanimé Sleep lol! je m intéres ou group régional ^^ qui en de son en généralement je vous souhait une bonne continuation a tous Smile
yaourtchocobon

yaourtchocobon

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:26

je kiff l animation de se furme ^^ tré animé lol!
Richou

Richou

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:28

Yo yaourt !

Et bien oui, il nous manquait un poil de vie sur ce forum et l'intervention d'un agitateur local... lol
T'es à bloc sur les groupes locaux ? Qu'est ce qui te botte en ce moment ?
On est passé voir le collectif Megaphone hier soir, peut être y étais tu ?
yaourtchocobon

yaourtchocobon

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:30

j aime asais les graupe loco et oui ji éte ce ki éte pas mal ^^ dans votre club vous avais koi comme styl de music
yaourtchocobon

yaourtchocobon

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:31

et ce qui me botte en ce moment c pochet surprice ^^
Richou

Richou

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:18

Au Club 22 tu peux trouver beaucoup de chose et essentiellement des groupes régionnaux (70% de la programmation) cheers .
En terme de styles, on est ouvert à tout si ce n'est que pour l'instant, nous n'avons pas trouver de place pour le métal, l'accoustique ne s'y prêtant pas forcément (malgré tout on est en contact avec Shall Remain, excllent groupe de hardcore clermontois).
Les références locales sont parmis les suivantes : le chemin des chèvres, the big kunamaka orchestra, Yvan Marc, Wine n'Spirit, Mustang, Calao, Octobre/Novembre, Galaktik Kowboy, Brothel Gruff,... Je te conseil le myspace du Club 22 qui recense, écoute à l'appuie, tout ce qui est passé et qui passera.
On est égelemnt membres actifs du dispositif Erup'Son qui repère les groupes du 63 et leur permet d'accéder à des outils de professionnalisation. Les groupes de la région sélectionnés par Big jama (15.03.43) et Erup'Son (63) seront d'ailleurs à la Coopé le 11/04 pour la modique somme de keudal.

Quand à moi, ce que je kiffe en ce moment sur la scène locale c'est Brothel Gruff et je rete un grand fan de Kunamaka.
yaourtchocobon

yaourtchocobon

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:17

OK D ACK pas mal ^^ cheers
soulfly

soulfly

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:21

bjr tout le monde voila koi j m appel celine ^^ g 20 ans j aime bcp la musik je sui kelkun de révolutionnaire direct sympas pas trés méchante
je pratique de la guitard élèctrique j aime aller ou hellfest et ou petit festiv de la région auvergne j aime asser découvrir de nouvelle sensation et d émotion forte biensur je sui également un peu arnachit car nous vivant dans une sociéter de m**** jocolor ^^ ki s arrange pas enfin bonne journée a tts
http://slipknot18.skyblog.com
Richou

Richou

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:50

Welcome !
Le HellFest... bonne nouvelle... en septembre, le club 22 propose sa première soirée métal : prog à venir mais ça va défourailler grave ! Twisted Evil
soulfly

soulfly

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:53

ha coool jiré son probléme c vré ke le hellfest et un bn festiv tt comme la wacken mé j aime asser les groupe de métal régionaux ^^ je vous remerci
http://slipknot18.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation ?   Petite présentation ? - Page 2 Icon_minitime

Petite présentation ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2