Pour les utilisateurs du myspace "club 22"
Suite à des problèmes de "hacking" sur myspace et pour éviter des soucis plus graves genre destructions de toutes les données je vais prendre quelques dispositions et en premier lieu changer le mot de passe ...
Le reste ci-dessous:
1èrement donne pas ton login n'importe où!pas là en tout cas:
2èmement sauvegarder le mot de passe dans le navigateur c'est pas sûr surtout si ton navigateur est de Microsoft ( comme tout ce que cette boîte fait).
3èmement utilise Firefox 2 il semble plus sécurisé et même si internet explorer reprend presque toute le fonctions de Firefox 1.5 ça reste un plagia et c'est donc moins bon, surtout que les pirates sont super friand de hacker microsoft. sur FF une page de fishing déclenche ça:
4émement fait régulièrement des copier collé de qui je suis que tu sauvegarde en txt dans ton ordi pour le cas ou t'as une merde à sortir de ton code ( ça aide si t'est pas un crac en HTML)
5èmement supprime les profil supprimés de tes amis et soit sélectif avec qui tu acceptes comme ami pas la peine d'en avoir 5000 si t'est un simple internaute qui veut juste s'amuser sur my space.
Voilà j'espère que ca suffira pour arrêter ces conneries dnas tout les cas je ne peux que conseiller aux gens d'utiliser firefox, internet explorer c de la grosse ...