ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fin d'année rock 'n' roll

2 participants
AuteurMessage
wilfried

wilfried

Fin d'année rock 'n' roll Empty
MessageSujet: Fin d'année rock 'n' roll   Fin d'année rock 'n' roll Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

Salut la compagnie, et bien oui si vous voulez finir décembre avec des décibels il faut venir le 28 décembre au Wheelie où Wine 'N' Spirits et Rosebud se produiront et tenteront de vous mettre ne bonnes conditions pour le réveillon. Viendez nombreuses et nombreux et surtout nombreuses.............................
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/winenspirits
Richou

Richou

MessageSujet: Re: Fin d'année rock 'n' roll   Fin d'année rock 'n' roll Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:16

HéHé ! C'est bien noté mais dis nous en plus, quelle heure ? combien ?
Même si je suis pas fan du Willy, je ferais peut être un effort ! (en fait je préfère Arnold... comment qu'elle est nulle... je me mets un carton jaune ! clown )
wilfried

wilfried

MessageSujet: Re: Fin d'année rock 'n' roll   Fin d'année rock 'n' roll Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:22

A la prochaine blague de ce niveau tu es embauché automatiquement par le groupe pour assurer les entractes durant les concert Razz
Sinon ça commence vers 21h et le p.a.f est de 3 €.
On espère vous voir en masse (oui je sais le wheelie c'est pas le mieux mais au moins tu pourras faire ta blague en direct!!) et Joyeux Noël! santa
http://www.myspace.com/winenspirits
Richou

Richou

MessageSujet: Re: Fin d'année rock 'n' roll   Fin d'année rock 'n' roll Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:14

Merci de reconnaître mon talent, j'ai pas fait bac+5 blagues nulles pour rien !
Je bosse actuellement sur one man show honteux et scandaleux, blindé de jeux de moi seul puisse comprendre : super déconcertant pour le public ! Une fois rodé sur deux ou trois scènes parisiennes, je pensais boucler une tournée internationale (en anglais, ça cartonne) et une collaboration pourrait être engagée.
Je garantis l'absence de public comme de cachet et peut être même de dates... Mais bon, on peut pas tout à voir.
Si vous êtes prêts à faire des concessions, on pourrait en discuter.
Bon aller, j'arrête... c'est vraiment nul à chier et ça pue la patate... albino
On va voir pour passer chez Willie.
Bonnes fêtes les WN'S et à très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'année rock 'n' roll   Fin d'année rock 'n' roll Icon_minitime

Fin d'année rock 'n' roll
Page 1 sur 1