ZE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

quel et votre style de musique !!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
yaourtchocobon

yaourtchocobon

quel et votre style de musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: quel et votre style de musique !!!!!!!   quel et votre style de musique !!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:37

salut tout le monde dit tout sur votre style de musique que vous écouter et qu elle éffet en sur vous je ces c a ses bizzar comment question Suspect ^^ mes il fout bien un sujet pour relencer un forum ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Richou

Richou

MessageSujet: Re: quel et votre style de musique !!!!!!!   quel et votre style de musique !!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:22

Quel style de musique ? C'est large comme question.
Pour ma part, c'est le Rock n' Roll mais avec un grand R, ça va du blues, boogie woogie à du gros métal qui tâche : le leitmotive c'est l'énergie propre à ce style. Ma préférence va quand même à la fusion et au rock californien, de rage against the machine à Downset, en passant par mes préférés, Infectious Grooves, Suicidal Tendencies et Sublime.
Ca ne m'empêche pas d'écouter beaucoup de dub, du reggae, du hip hop, un peu d'électro, du funk, de la chanson... Ma discographie est assez large.
yaourtchocobon

yaourtchocobon

MessageSujet: Re: quel et votre style de musique !!!!!!!   quel et votre style de musique !!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:09

ok té mixte moi j aime un peu de tout aussi mais le styl que j aime bien le métal sa reste asser bien et large en tous styl de métal Smile ce qui reste énorme apres oui j aime le hardcord et tout le boinboin sur mon répertoir j ais comme en direr asser ouver pour la découvert de nouveau gore ce qui et pas mal pour moi en ne découvre pas asser des chosse dans une seul et unique vie il fout en profiter il fout foncer temp quand peu aprés en recréte forcerment geek geek geek geek geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel et votre style de musique !!!!!!!   quel et votre style de musique !!!!!!! Icon_minitime

quel et votre style de musique !!!!!!!
Page 1 sur 1